module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panasonic AG-dvx100 BE ou CANON XH-A1?

Discussion dans 'Caméra APN video reportage - news' créé par trankilstef, 19 Décembre 2006.

1. super-rameur

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vi, ca fait beaucoup de "mis à part"... moi j'hésite entre la pana HVX-200 et la Canon XH A1. disons que "dont acte" des différences techniques entre les deux machines "sur le papier", mais quid véritablement des qualités visuelles de l'une comparée à l'autre ? disons que je suis "neuf" sur le marché (institutionnels, documentairs, fictions), que la rentabilité sera faite quelque soit mon choix, mais que, forcement, ce choix définira le temps de rentabilité.
    En fait, pour être clair et concis, je ne cherche pas a ce qu'on me dise ce qui serait mieux pour moi, mais connaître les avis objectifs des grands techniciens que vous êtes ;) et en clair, ouvrir un nouveau débat (si il ne l'a pas déjà été fait, et dans ce cas, je renvoie à mes plates excuses citées lors de mon précédent message...)
    voilou...

PS : magnifique le petit rameur de canoë... mais manque de bol, moi, c'est de l'aviron.. alors ? hein ? :D

2. Guillaume Cottin

Points Repaire:
    2 480
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Moi j'hésite entre une Sanyo et une Panavision Genesis... :rire:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions