module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panasonic AG DVX 100 / Sony PD 170 difficile à caler

Discussion in 'Sony' started by picouet, Nov 16, 2004.

Tags:
  1. picouet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    750
    Bonjour,

Je viens de faire 2 tournages avec un pôte qui a une Panasonic AG DVX 100 , moi, je dispose d'une Sony PD 170.

1er tournage : août 2004 lumière extérieure saturée : pana dominante bleutée, sony équilibrée, proche de la réalité.

2ème tournage, la semaine dernière dans une grotte, lumière limite basse obtenue avec du feu au sol et une torche enflammée,
    pana : tendance rouge saturée, sony image plutôt froide.

malgrés la balance des blancs faite vers le même personnage, , nous n'arrivons pas à caler la colorimétrie des 2 caméras,
    help !
    :perplexe:

2. OOlivier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Si tu n'as pas poussé les réglages des 2 cams dans des valeurs extremes, c'est réalisable. Maintenant je ne connais pas les conditions dans lesquelles ca a été tourné et il faudrait donc voir tes images.

Postes donc une paire d'images que tu souhaites appairer (une scéne ou on voit les mêmes sujets ou paysage par exemple) pour qu'on puisse t'aider. Des images fixes en JPEG (sans trop de compression non plus), ca suffit pour se faire une idée.

3. picouet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    750
    Merci les gars, pour votre aide; je suis obligé de faire un break bécause, je suis dans les cartons car je déménage dans 3 semaines. Je vs tiens au courant.:)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous