module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panansonic - AG DVX100A - pièces détachées

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par vidoc24678, 26 Février 2011.

Tags:
  1. vidoc24678

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Panasonic - AG DVX100AE - pièces détachées

Bonjour,

Je recherche plusieurs pièces détachées de façon un peu urgente pour cette caméra...

Celles concernant l'adaptateur de support micro et le support micro, et le câble DC-DC qui peut relier la caméra à l'adaptateur secteur.

J'ai contacté le service Panasonic, mais évidemment ils doivent crouler sous le boulot...

Même d'occasion, ces pièces m'intéressent.

Merci à vous !

Vidoc.

#1 vidoc24678, 26 Février 2011
    Dernière édition: 2 Mars 2011
  2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , si tu ne trouves pas ces pièces , saches qu'actuellement , il y a beaucoup de gens qui se séparent de cette camera , sans doute pour passer à la HD . j'en ai vu une à 1200 euros par ex mais je crois qu'on ne peut pas citer le site internet. Ce n'est pas un site d'enchères.

3. vidoc24678

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le conseil, cela dit je ne vais pas me procurer deux fois la caméra pour avoir toutes les pièces...

Je précise aussi (au vu de certaines réponses tendancieuses sur d'autres topics) qu'elle a été achetée d'occasion, et non volée d'occasion.
    C'est pour cette raison qu'il me manque ces pièces.

Je me suis trompé (quoique...) au niveau du câble DC car il ne s'agit pas de ça, enfin disons que le sabot qui se connecte à l'arrière de la caméra et à l'adaptateur secteur avec cette référence : VEK8722, c'est bien cette pièce qu'il me manque.

Curieusement, alors que l'emplacement pour connecter le câble DC-DC existe sur l'arrière, il ne semble pas exister, déjà c'est introuvable, mais en plus il n'est pas mentionné dans le manuel (qui était livré avec, lui)...

Bref, je compte sur vous... le service après-vente restant injoignable pour le moment.

vid.

Dernières occasions

Partager cette page