module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pana : Vidéo à 60 W – Chargement batterie

Discussion dans 'Panasonic' créé par Francis ALBERT, 5 Septembre 2004.

1. Francis ALBERT

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    1)J’hésite entre un Pana NV GS 120/200 et un Canon MVX 3i/MVX 10i ou MV 20 i.
    Je lis partout que les GS 120/200 possèdent une médiocre sensibilité en basse lumière.
    Quelqu’un peut-il mettre sur ce post une image vidéo tourné en faible eclairage intérieur, avec ampoule de 60 W, avec l’un de ces cam ?
    2)Pouvez-vous me confirmer que les les GS 120/200 disposent bien d’un chargeur séparé évitant ainsi l’immobilisation du cam pendant la recharge batterie, comme cela semble être le cas pour les Canons MVX 3i/MVX 10i ou MV 20 i. ?

Francis

2. Jean-Pierre 33

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour VB Code,

Je possède un Panasonic NV MX 500 et il est vrai que d'après les puristes les tri CCD de Panasonic manquent de sensibilité du fait de l'utilisation de capteur 1/6 ème de pouce.
    La gamme GS 120 et 200 sont des GS 500 dégraissés probablement. Les capteurs sont identiques seul le GS 400 nouveau venu utilise un capteur de 1/4,7 ème de pouce.

Personnellement avec une lampe de 100 W et mieux avec un éclairage halogène standard de 300 W les images sont bonnes.
    Je n'ai malheureusement pas de post sous le coude car je travaille sur Paris et mon camescope est chez moi à Bordeaux.

Je ne connais pas la sensibilité du Canon MVX 3i/MVX 10i ou MV 20 i. mais il me semble que des discussions ont eu lieu sur ce forum à ce sujet. J'ai plutôt recherché la qualité de l'image avec le GS 500 la qualité vidéo est au rendez-vous et sera certainement identique avec le GS 120/200.

Les différents tests font état d'une sensibilité moyenne mais pas médiocre. et toute façon un camescope n'est pas fait pour filmer dans le noir

Par contre je peux te confirmer que les GS 120/200 disposent bien d’un chargeur séparé évitant ainsi l’immobilisation du camescope pendant la recharge de la batterie. Il faut bien sûr acheter une batterie supplémentaire ou utiliser le cordon qui permet d'alimenter directement le camescope sur le chargeur à condition d'avoir une prise de courant pas très loin.
    Il suffi de télécharger la notice à l'adresse :
    http://www.panasonic.ca/french/serviceclient/operatinginstructions/query.asp

Il faut taper la référence canadienne du camescope 120/200 qui est PVGS200 et sélectionner la version française (la notice est commune pour le 120 et le 20).
    Cordialement
    :)

3. Jean-Pierre 33

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Francis,

Désolé mais où ais-je été cherché le nom de VB CODE ????

Mille excuses

Jean-Pierre 33

4. Francis ALBERT

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces infos
    Francis

Chargement...