module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

pana nv mx8 ???

Discussion dans 'Panasonic' créé par xander, 28 Septembre 2003.

1. xander

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

J'a un pana nv mx8 que je trouve tres bien, je l ai conseillé a un ami qui ne l a pas trouvé en mag...Il est absent Même sur le site de panasonic.

Quelqu'un a une info sur sa disparition ? Il a été retiré de la vente ou on est simplement aveugle ??? (ce qui est possible)

++
    :)

2. guy godfroy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il a disparu très vite du catalogue et c'est le seul reproche que je lui fasse...
    Après une trentaine de cassettes, j'en suis + que satisfait :)

3. 12R

12R

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aaargh,
    j'ai acheté un des derniers exemplaires de cette caméra et j'en suis très content.

C'est une des rares mono-CCD à posséder un stab optique et une focale minimale correcte (35 mm équivalent photo).

Je pense que c'est pour une raison de marketing que les constructeurs réservent les stab optiques aux caméscopes tri-CCD avec le prix qui va bien. Dommage pour ceux qui n'en ont pas les moyens ni forcément besoin.

Comme je fais de la plongée sous-marine et que les caissons sont fait majoritairement pour des SONY (prise LANC oblige), je me demande si je ne vais pas m'en séparer pour une SONY.

La caméra a peu servi et est en parfait état avec encore 6 mois de garantie.

Si ton ami est intéressé, il peut me contacter en dehors du forum.

@+
    12R

4. xander

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    :)
    Merci pour on offre. Mais il s'est déjà acheté un caméscope. Par contre si j entend autour de moi que quelqu'un en recherche un, je te contact.

++
    AL

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous