module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pana nv-mx driver usb

Discussion dans 'Panasonic' créé par jipimo, 11 Mai 2004.

1. jipimo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je possède une mx 500 depuis peu mais le driver USB
    ne veut pas rentrer dans mon pc,que faire?????:(

2. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Explique un peu plus ton problème (version de windows, manipulation exécutée, message d'erreur....).

Ca va être dur de t'aider sinon.

3. jipimo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ais laversion XP familiale,je n'ais eu aucun problème pour les autres programes contenus dans le cd,seulement celui là,donc
    je le met dans mon lecteur,intallation?oui hop on me dit que
    ça y est,mais à la fin je ne le retrouve nulle part,ni dans la liste des nouveaux programmes,ni ailleurs,j'en trouve une trace

4. nonoandco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heu :non:
    soit tu t'expliques mal soit t'as pas bien compris, le driver tu ne le vois pas sur ton pc, il permet juste de donner les informations au systéme d'exploitation sur ton matériel.
    Branche ton camescope et si le systéme le reconnait, c'est que le pilote est bien installé.
    Donc soit plus précis dans ta question si ma réponse ne correspond pas à tes attentes.

5. nonoandco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heu :non:
    soit tu t'expliques mal soit t'as pas bien compris, le driver tu ne le vois pas sur ton pc, il permet juste de donner les informations au systéme d'exploitation sur ton matériel.
    Branche ton camescope et si le systéme le reconnait, c'est que le pilote est bien installé.
    Donc soit plus précis dans ta question si ma réponse ne correspond pas à tes attentes.

6. jipimo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

Un million (&+)d'excuses,autant pour moi, mais je suis novice en informatique,je deviens chèvre avec ces programmes et autres fichiers surtout que je me débrouille seul,le truc infernal c'est qu'une fois qu'on sait on trouve ça con!! :D :D ;) Merci encore.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous