module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pana nv gs180 probleme de transfert vers pc

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par marmotte_70, 23 Janvier 2007.

Tags:
  1. marmotte_70

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour tout le monde
    voila je viens d acheter un camescope panasonic nv gs180 avec mini dv( cassettes)
    mon probleme et que j ai essayer de passer mes film sur mon pc aussi bien en connectant le camescope en usb ou firewire en utilisant comme logiciel motion dv ou pinnacle j obtient la meme chose des hachages des images et du sons je sais pu koi faire est ce que quelqu un pourrai m aider
    merci d avance

2. jmartin12

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Avez-vous recu une reponse a cette question. Cela m'interesse car j'ai maintenant a present le meme probleme.

merci

3. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Soit le PC n'est pas assez puissant, soit il est mal configuré, en particulier au niveau des disques durs. Ce qui est sûr, c'est qu'il faut résoudre le problème côté PC. :jap:

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Les saccades à la lecture proviennet souvent d'un prpblème lié aux disques durs :
    1- disque trop plein
    2- disque fractionné : faire une défragmentation du DD
    3- disque qui n'est plus en DMA et est passé en PIO : pour vérifier tu vas dans le gestionnaire de périphérique et tu cliques sur IDE ATA/ATAPi controlers puis sélectionnes le canal IDE sur lequel est ton DD (primary IDE ou Secondary IDE channel) et clic droit > propriétés et dans l'onglet Avancé vérifie que tu es bien en UDMA partout
    Si tu es en PIo tu referme la fenêtre et supprime le canal IDE correspondant dans le gestionnaire de périphérique puis relance le PC cela devrait rétablir l'UDMA
    @+

5. j-mickey

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'ai aucun problème de ce cote mais j'utilise un hd systeme et un hd données

Chargement...

Partager cette page