module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

PANA nv gs 400 ou trv 950???

Discussion dans 'Panasonic' créé par fugo, 26 Mars 2006.

1. fugo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A votre avis , si vous aviez le choix entre
    PANASONIC gs400 et
    SONY trv950 !
    Lequel des deux choisiriez vous !!??

Quels sont vos arguments???

2. ErwanQuem

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore faut-il que les deux soient encore dispo ....

Je cherche toujours à acheter le GS400 ... mais j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard... Il est en rupture de stock partout ...

3. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Erwan,

Pour répondre à ta question en MP, elle est dispo sur Genève, PHotoHall et le Numéro que tu avais est faux (il ne faut pas faire le 0 avant le 22...)
    ==> 00 41 22 310 14 24

Invité

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bon ???

Invité

5. kosmos1881

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Trouver un NV-GS400EG-S

Bonjour,

Je ne sais pas si mon message est encore d'actualité, mais je suis dans le même cas que vous et recherche depuis plusiers jours un 400 neuf.:perplexe:

Je l'ai trouvé chez ... Panasonic.fr qui en a en stock à 799,00€ ! avec 24 mois de garantie, livraison sous 72h00.:love:
    Il est commandé depuis ce matin. Je vous dirai comment se passe la livraison.

Comme quoi le plus évident est sous nos yeux.

Cordialement

6. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien vu, il y en a un paquet qui vont être heureux !!!!!
    CHAPEAU BAS !

Invité

7. kosmos1881

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Commandé sur Panasonic.fr samedi 17 juin à 12h04!, reçu ce matin en colissimo.:amour:
    J'ai eu un gros moment de doute quand à la disponibilité (pourtant j'avais ajouté au panier, procédé au paiement CB, ...).
    A priori, il est possible de laisser son adresse mail pour être prévenu de la disponibilité, je l'ai fait et vous tiendrai au courant, mais je vous invite à faire de même.
    En tout cas, quel joie ce matin, le facteur a eu droit à mon plus beau sourire !:D

J'ai également douté, en me demandant si ce n'était pas un retour de SAV, reconditionné, ou autre...
    Et bien non, c'est du matériel neuf, complet, avec manuels dans toutes les langues (dont français).
    C'est mon 4ème caméscope en 20 ans, et j'éspère pas le dernier!
    Rapides essais et impression du matin :
    Magnifique, trés bel écran, bonne prise en main, trés bonne ergonomie (celà me change du petit dernier JVC racheté en urgence à la naissance de notre troisième enfant.
    Le reproche : par manque d'appui, le stabilisateur est moins bon que mon petit JVC, le poids de l'engin et le manque d'habitude n'y sont pas étrangers, je pense.
    Sinon, l'emplacement du micro (sur le dessus) me surprend, j'avais l'habitude de les voir sous l'objectif (plus directionnels?).
    Il me reste deux jours pour le découvrir un peu avant le week end chargé en tournage (concert de musique de l'ainé, fête de l'école, ...).
    Pour le moment, je ne regrette absolument pas mon achat, effectué d'aprés les conseils et avis que j'ai pu lire de la part des utilisateurs sur ce forum.
    Je vous donnerai mes impressions de videaste amateur néophyte.

Bonne journée à toutes et à tous.

8. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'emplacement du micro (sur le dessus) me surprend, j'avais l'habitude de les voir sous l'objectif (plus directionnels?).

C'est effectivement le seul reproche que je lui fait, car lorsque tu le tiens pour filmer ton gosse (donc tu es "au dessus" du cam pour utiliser le bouton devant pour déclencher), et bien ta voix est enregistrée un peu trop fort, ça sature, mais bon, il suffit de baisser un poil la voix, régler le son, et le tour est joué. Seul point faible selon moi.

A +
    Invité

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous