module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pana hpx-3000 et transfert

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par le félon, 22 Avril 2008.

Tags:
  1. le félon

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjours à tous,

j'écris encore un post concernant un problème de transfert avec une pana p2 (la hpx-3000)
    Avant ça concernait le transfert des data du HDD vers final-cut, mais ce coup-ci c'est pour aider un collégue actuellement en tournage aux us qui rencontre un problème pour le transfert de la cam vers le HDD.
    la cam alterne les erreurs E30 et les "Cannot access target": pour 3 cartes 16 Gb, il met 4 heures.
    on a déjà essayé le formatage des cartes et HDD, et le "restore clip" mais sans résultat.

si vous avez des solutions.....ellles sont les bienvenue!

2. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

on a manifestement pas pu t'aider sur ce coup là. Le problème a-t-il été identifié et résolu ?

A+

3. le félon

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    non, toujours la galère pour lui, j'ai parcouru le manuel mais à par une mise à jour du firmware de la dernière chance j'ai rien vu de plus.
    j'ai fait des manip' de mon coté sur une autre 3000 mais la mienne fonctionne nikel et ne rencontre aucun problème de tranfert.
    seule certitude aprés de multiples essais ça ne viens pas du HDD ni des cartes.

4. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Merci pour ton retour,

ça sent donc la galère matérielle propre à son camescope alors, non ? Vu qu'avec le même modèle de camescope toi tu n'as pas de souci...

Panasonic n'a-t-il pas un service pour vous accompagner dans cette galère hardware ?

A+

5. le félon

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    mon collègue à bientôt fini son tournage et le camescope partira chez pana si le technicien de la boite ne trouve rien.
    personnellement je ne m'y connais pas beaucoup en pana, je travail plutôt sur hdcam. La 3000 est une exellente cam mais la gestion des rush est difficile si on part quelques jours loin du bureau. je part maintenant avec mon macbookpro pour faire des sauvegarde en plus du HDD.

si c'est une manip' propre au p2 qui a été faite (ou mal faite) je vous tiens au courant

6. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    OK, merci pour ces précisions, on attend donc la suite pour boucler la question !

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page