module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pana G400/ effet Pro Cinema+ frames

Discussion in 'Panasonic' started by cyril2, Jan 18, 2006.

1. cyril2

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Comme certains, je viens d'acheter le Pana G400 il y a quelques jours, et j'aurais souhaité avoir plus d'info's sur les mode cinémaPro + d'autres trucs que je ne comprend pas lol, merci d'avance pour vos reponses.

En effet, j'ai lu dans cette section tous les posts relatifs a ces "modes Cinema" ( frame et Cinéma Pro", j'ai bien lu l'explication sur le 25I/Ps...

Voici mes questions, car dans la DOc, je tire mon chapeau a celui qui comprendra l'explication "Mal traduite du mode d'emploi".

Avant de parler du mode "cinemaPro", je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me donner les "+" du mode "Photoshot Progressif" ( un "P" visible dans l'ecran LCD ) ??
    Car dans la Doc il est marqué que pour enregistré des images fixes avec une qualité d'image supperieur..... etc... mais si on se reporte aux commentaires de ce mode a la fin du Mode d'emploi il est indiqué que si ce mode est activé, on ne peut faire ceci ou cela.

FONCTION WIDE ( Grand ecran )
    1/ Plusieurs modes son disponibles, si j'ai bien compris en appuyant UNE FOIS sur le selecteur de Mode = on est en Format grand écran et si on appuis DEUX FOIS on est en PRO CINEMA : 25 images P/s avec effet stroboscopique, pourrait je savoir la difference entre ces deux modes ?

2/ensuite on peut par le menu : RECORDING/CINEMA: ON rajouter deux bandes noires en haut et en bas, j'imagine que cela ne fait que rajouter des bandes sur un enregistrement normal , doit on aussi ajouter et ou cumuler avec les modes Cinema et CinemaPro ??

3/D'apres ce je lis dans le manuel page 100 le mode "FRAME" permet d'avoir des images fixes naturelles et de haute définition, quel rapport cela a t'il avec le mode Cinéma et CinémaPro ? car on peut par le Menu : CAMERA/REC MODE/FRAME activé ou Non ce mode.

PLusieurs options : en mode normal on peut activer Frame
    En mode mode cinema aussi et en mode CinemaPro aussi, frame peut etre activé.

Je ne comprend pas bien le sens de "frame" dans tous ces modes et j'ai l'impression que suivant le mode il agit differement ??

Désolé pour ces questions qui peuvent paraitres récurantes.

Merci

Cyril

++

2. cyril2

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici un retour de mail reçu de la part de Panasonic France, si cela peut aider lol :

3. Legascon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Cyrl2 .
    Tu n'es pas le seul à te plaindre de l'indigence de la notice du PANA GS-400 !!!!

Je suppose que tu as sollicité le service "consommateurs" ?
    Merci d'avoir communiqué la réponse qui t'a été faite .

Les possesseurs de ces machines peuvent être fierts de la trés haute opinion qu'a d'eux PANASONIC : il n'est pas utile d'expliquer quoique ce soit car si on achète ce matériel c'est que l'on est capable de s'en servir !!! :D Sinon , s'abstenir !!! C. Q. F. D. :lol:

4. canardlastar

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je me permets de vous répondre sans vous répondre puisque ce message ne concerne pas vos questions mais le fait que vous soyez propriétaire d'une nv gs 400... comme moi depuis hier.
    Je n'ai pas le mode d'emploi en francais... n'auriez-vous pas un moyen simple pour que je me le procure ?
    Merci d'avance, et encore désolé de m'immiscer dans votre question sans y répondre...
    Cordialement,
    le canard.

5. cyril2

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors pour la doc, je crois avoir vu un lien sur ce board, style 123doc... quelque chose comme ça qui regroupe toutes les docs de toute sortes de materiels, fait une recherche.

Si non, effectivement, tout en Anglais ici : http://service.us.panasonic.com/OPERMANPDF/PVGS400.pdf

ou : ecrire et ou tel a Panasonic france, voir panasonic.fr/support... ( je te previens le site est lent et le support Innexistant ! )

Bon courrage

Cyril

6. cyril2

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui...effectivement

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions