module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pana agdvc30

Discussion in 'Panasonic' started by rossy, Jul 1, 2006.

1. rossy

rossy Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pana agdvc30 Vs XM2

Je ne sais laquelle choisir, avez-vous une idées et des expériences avec ces caméras, merci

#1 rossy, Jul 1, 2006
    Last edited by a moderator: Jul 2, 2006
  2. arker

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me suis posé la même question il y a un peu plus d'un an et ai, après de longues comparaisons opté pour la pana.
    Je venais d'une sony (volée!) et n'avais pas d'a-priori ou fétichisme ou habitude de travail pour ou contre Canon ou Pana. J'ai simplement comparé les données disponibles sur le web.
    Un an + tard, je ne regrette absolument pas mon choix: La palette de réglages et l'ergonomie de l'ag-dvc30 sont vraiment très bien. C'est un caméscope avec lequel il est facile de filmer et d'obtenir les images désirées.
    Je me suis offert le module avec entrée XLR et un micro Oktava (MK012) et côté son aussi tout baigne. Méfiance par rapport au micro proposé par Pana avec la DVC30: il est souvent décrit comme vraiment mauvais.
    Donc: qualité d'images et de sons vraiment tip-top pour ce type de matos et ergonomie impeccable. Je te la conseille sans remord.
    ps: Essaye quand même de trouver l'avis d'un utilisateur de XM2, afin de comparer.
    re-ps: si tu as des questions précises, n'hésites pas (je suis là jusque demain)

3. rossy

rossy Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour tes réponses, la pana me tente plus !
    Elle est bien pour une utilisation pro ? La sensibilité en basse lumière est bonne ? L'autonomie ? merci

4. dh153

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de problème un top ! Plein de réglages Sensibiltée top . Un peu de temps pour trouver les bons réglages comme on les aime : Là tout le plaisir de pouvoir personnaliser ses images

5. rossy

rossy Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    super, c'est ce que je cherche, pouvoir faire joujou avec une bonne cam, merci

6. hola

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    meme avis que les autres ...la DVC30 cumule les atouts---> excellente sensibilité (la meilleure de tous les cam tri ccd 1/4 de pouce)..garde des couleurs meme a 15 lux en manu...voir le test ---> la..

test traduit en français (c'est pas terrible mais ça dépanne)----> la

solide..maniable..elle est de conception plus récente que le XM2

7. rossy

rossy Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup pour vos réponses

8. rossy

rossy Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dernière question, j'ai un film institutionnel à faire qui serait projeter sur grand écran, la pana dvc30 suffit comme qualité ? merci

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous