module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pan&zoom re-telechargement

Discussion dans 'Archives forum' créé par aldo75, 25 Novembre 2004.

Tags:
  1. aldo75

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai réinstallé le logiciel Avid Xpress DV3.5 mais je n'ai plus l'AVX Pan&Zoom.
    En effet, tout mes documents Avid installé dans mon dossier Avid ont disparu lors de la désinstallation.
    Je suis allé sur le site avid.com pour m'enregistrer une nouvelle fois et beneficier de ce plugin avec son code. On me répond que le logiciel est déjà enregistré.
    Comment puis-je re-télécharger Pan&Zoom et avoir le code.

Merci à vous

2. yapprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il me semble que les plug-ins ne sont pas "installés" mais seulement copiés dans C:\Program Files\Avid\AVX_Plug-ins, donc une simple copie du fichier de ton disque d'install dans ce dossier devrait te permettre de refaire fonctionner ton plug-in !?!

3. aldo75

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le plugin "pan&zoom" n'est pas sur le disque d'installation, il à été telechargé depuis Avid.com. Il était offert lors de l'enregistrement du logiciel. Je n'est pas pas eu le reflex de le copier ailleurs que dans le dossier Avid...
    J'ai trouvé l'AVX pan&zoom chez Avid.com mais il semble etre destiné pour PC (je suis sur mac) car même placé dans Applications/Avid/SupportingFiles/AVX_Plug-ins, il n'apparait pas sur Avid dans la liste de mes effets.?!

4. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux aller voir ici, à priori il y a un pan&zoom mais ce n'est pas forcément celui que tu avais, en tout cas, tu peux choisir si tu souhaites télécharger la démo pour PC ou pour Mac :
    http://www.profoundeffects.com/products/move/

Sinon tu as la page de récap ici

5. aldo75

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Nobu, je vais toutefois essayer de me procurer celui d'avid.

Chargement...
Discussions similaires - pan&zoom telechargement
  1. cadm
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    509

Partager cette page