module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

paluche numerique

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par raphael06, 4 Mars 2004.

Tags:
  1. raphael06

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    g bcp appris sur les mini cameras grace à votre forum ms je n'ai tjs pas trouvé une solution concrete à mon pb.
    heureux possesseur d'un trv 19, je n'ai pas d'entrée analogique et ne peut acheter une mini camera sony "classique" à 300€ pr filmer mes "exploits sportifs" ;-)
    1ere question: puis je debrider mon camescope pr avoir une entree analogique comme pr le dv in. question conne peut etre ms ca m'arrangerait bien
    2è question: autre solution m'acheter une mini camera avec sortie numerique, comme la SONY CVX-V3 avec magnetoscope portatif: combien ca coute, mon anglais n'est pas très bon et g vu des prix de 300€ à + de 1000€ et comment ca marche?? apparement c pas relié directement au camescope via firewire ms à un magnetoscope portatif.
    merci de me renseigner, je pense que je ne suis pas le seul ds ce cas, peut etre que la solution est d'acheter un autre cam avec 1entrée an.

2. vttman

Appréciations:
    +4 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Changer de matos c ce que j'ai fait
    pour pouvoir utiliser la paluche ...
    ça me parait la soluce la moins onéreuse !

3. raphael06

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ouais g déjà reflechi à d'autres modeles comme le mvx10i, le nvgs70 ou + simplement le DCR-HC30 remplacant du trv 22. ms est ce vraiment la meilleure solution car à concurrence de 1000€ je pe peut etre m'acheter une mini camera numerique.

4. raphael06

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je suis passé à la fnac, et apparement le debridage pr l'entrée analogique pose des pbs. dc reste + que 2 solutions: acheter un autre camescope ou une minicamera avec sortie numerique.
    le meme vendeur fnac m'a conseillé une boutique de minicamera à monaco ms ne connaissait pas l'adresse. ya t-il qqu'un de monaco sur ce forum????? j'y vais ce WE. merci.

5. Zappe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Alors ? Personne ne connait une Paluche Numérique ???

J'ai un caméscope (Canon M700i) et la seule entré qu'il possède est une entrée DV (iEEEE 1394). Existe-t-il des paluches à ce format (je n'ai pas envie de m'essayer à un débridage de la sortie AV) ?

Merci de me répondre ;)

6. Zappe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci beaucoup, mais ce sont des webcam et au niveau optique c'est pas terrible non ???

Il n'existe pas des "paluches" en FireWire ?

7. jphilf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Sinon en paluche analogique,
    que conseillez vous dans les premiers prix (pour faire quelques prises de vus en cam embarqué sur du sport)?
    Merci

8. epfyffer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Même question que Raf... Pas envie de racheter un cam avec AV IN, je n'ai que le DV in en mini firewire...

ça existe pas le même système en digital ???

Ou comme demandait Raf, pas moyen d'acheter un boîtier qui ferait office de mini magnéto, qui fonctionnerait en analogique ???

Merci d'avance... :bravo: :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page