module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pal, sécam que sais je encore !!!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par foujy, 30 Décembre 2004.

Tags:
  1. foujy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjr, my camscop : canon MV700i; ma carte d'acquis. : pinnacle numérique (deux firewire). Je ne suis pas foutu d'avoir un signal correcte lorsque je désire copier une cassette VSH sur la DV de mon camscop canon. Mon magnétoscope é un sharp : menu mode : auto ( le reste : sécam, mesécam, pal etc). Que faire ? Thanks

2. foujy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Thanks....But : copier une cassette VHS sur ma cassette DV de mon canon MV700i ____camescope : Prise AV reliée a la sortie VCR/DVD OUT de mon magnétoscope SHARP par un câble vidéo stéréo STV-250N (blanc jaune rouge).
    Le menu de mon magnétoscope indique : NICAM en AUTO (sinon OFF), CLR en AUTO (sinon PAL SECAM) é SECAM sur SECAM ( sinon MESECAM).
    Il é a noter que mon signal TV é le même que le signal de ma cassette VHS capté sur mon canon MV700i.
    Même lorsque j'utilise mon camescope en tant que carte d'acquisition anal/num le signal é identique c a d un signal noir é blanc avec un reste de couleur qui en fait parasite cette image.

3. foujy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...

bah c pas gagné ! g bo faire des modifs de réglage sur le mode du magnatoscope c a d passer en pal sur le mode couleur é rien ne se passe.
    En effet lorsque je lis une DV sur le téléviseur la couleur é bonne donc je vé tenter d'enregistrer ce signal sur VHs é voir si la couleur é là.
    on m'avé parlé de débridé le magnétoscope...
    Comment forcer le magnétoscope si la couleur é bonne lors de l'enregistrement du signal DV en lecture sur la TV.
    A mon avis il me fo un trranscodeur secam/pal d'ailleurs comment ça marche ce transcodeur.
    On m'avé meme parlé de racheter un magnétoscope...

4. foujy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vous é compris !

bon je vé faire toutes c manip é puis regardé votre site afin d'apprendre é qui sé transmettre d'ici quelques temps...
    thanks

5. foujy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah oui une dernière précision le manuel du magnétoscope é en anglais en effet lors de l'achat a la fnac il ne m'ont pas précisé ce détail ce qui n'arrange rien

cordialement

foujy...é encore merci

6. videaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Totalement illégal !!
    Pour un achat sur le territoire français le commerçant est obligé de fournir une notice en français, si la notice est en langue étrangère, il est obligé de fournir une traduction en français, c'est la loi.
    Donc tu retournes à la Fnac et tu exiges ce qui t'est dû, au besoin tu pètes un scandale devant tout le monde :lol:

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page