module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pal ntsc

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par ducentre, 2 Février 2006.

Tags:
  1. ducentre

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjours à tous c mon premier message
    je possède un camescope jvc grdx 77
    tres content du produit
    le probleme c qu'il est en ntsc et que aucune technique de transformation en pal n'est satisfaisante alors je me demande s'il est possible de faire modifier le camescope lui meme ou si je doit le jeter?
    merci je suis aux aboies

2. flcast

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un camescope NTSC ne peut-etre modifié pour en faire un PAL (il doit y avoir une platine à changer mais bon...).
    En revanche, inutile de le jeter. Tu n'obtiens pas de resultat satisfaisant en terme de transcodage dis-tu, mais peut-etre n'utilises tu pas la bonne methode tout simplement.
    Je me suis laissé dire que Procoder 2 de canopus avait bonne presse concernant cette tache.
    De toute facon, la conversion ne sera jamais completement transparente cependant, un resultat plus qu'honorable peut-etre obtenu à condition d'utiliser les bons outils et la bonne methode. :)

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pourquoi as-tu un caméscope en NTSC, par économie ou bien parce que tu rentres d'Amérique du nord ?

Bob

Chargement...

Partager cette page