module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

page web

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par claude83, 6 Mars 2006.

Tags:
  1. claude83

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    après avoir enregistré une page web à l'aide du logiciel "httrack website copier"dans mes documents,j'ai voulu graver celle-ci (il s'agit d'un blog photos) sur un dvd pour la lire sur un lecteur dvd de salon;surprise image à peine reconnaissable;que puis-je ou plutôt que dois-je faire ?
    merci pour votre aide

2. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Bonsoir et bienvenue sur les forums du Repaire ! ;)

Un aspirateur de sites comme HTTrack va copier tous les éléments du site : pages HTML, fichiers annexes et images...
    Si tu souhaites seulement sauvegarder des photos sur DVD, il va falloir trier à la main les plus grandes images (car il doit surement y avoir des miniatures) pour les graver par la suite.

De plus, pour des photos provenant du web, un simple CD devrait contenir toutes les données souhaitées. L'utilisation d'un DVD me semble être un luxe dans le cas présent...

++

Chargement...

Partager cette page