module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Vends] Pack de tournage Blackmagic Pocket avec nombreux accessoires et optiques

Discussion dans 'Ventes' créé par jcbouden, 25 Novembre 2014.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. jcbouden

So

Points Repaire:
    5 045
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +0 / 26 / -0
    Bonjour à tous,

Suite à une évolution professionnelle, je cherche à vendre mon matériel vidéo afin d'acquérir un outil convenant davantage à mes nouveaux besoins.

Je me sépare donc de l'essentiel de mon pack de tournage BlackMagic Pocket. C'est une très bonne caméra, parfois sous-estimée par certains, qui offre de très belles images et surtout possède un capteur Super 16 permettant de faire appel à des optiques de grande qualité, disponibles chez les loueurs à des prix insoupçonnés.

Je vous présente dans cette annonce le pack de tournage complet, mais bien entendu vous pouvez me contacter pour acquérir uniquement une partie du lot.

Le prix est en corrélation avec l'état du matériel : généralement excellent car je le possède depuis fin mars. J'invite tous ceux qui seraient intéressés à prendre contact avec moi, ne serait-ce que pour parler de l'utilité de tel ou tel accessoire.

- Caméra Blackmagic Pocket Cinéma Caméra + 5 Batteries + 1 chargeur = 600 €
    - Wooden Camera Cage + Baseplate + Top Handle + HDMI Lock avec câble + Power Lock = 250 €
    - Ikan Battery Adapter (Sony NP-F) pour tiges 15 mm + 3 batteries type NP-F longue durée + 2 chargeurs = 300 €
    - Carte SD 128 Go Sandisk Extreme = 80 €
    - 3 x Carte SD 64 Go Sandisk Extreme Pro = 240 €
    - Zacuto EVF + Câble HDMI = 350 €
    - Metabones Speedbooster pour BMPCC (Nikon) = 450 €
    - Sigma 18-35 mm f/1,8 monture Nikon = 600 €
    - Angenieux 20-80 mm f/2,5 monture C avec adaptateur Micro 4/3 = 400 €

Un post viendra plus tard pour vous présenter l'optique Angenieux si nécessaire... Une optique rare et à l'histoire intéressante !

Le Zacuto EVF est vendu à un prix très bas car il a malheureusement deux petites traces de 'sunburn', rien de très gênant pour l'utilisation, mais c'est malheureusement quelque chose d’irréversible. Toutefois, proposé à un tel prix, c'est une affaire à ne pas manquer !

Merci d'avance et à très vite

Jean-Côme Bouden

#1 jcbouden, 25 Novembre 2014
    Dernière édition: 25 Novembre 2014
Chargement...

Partager cette page