module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Vends] Pack CS5.5 Production, jamais déballé (soit CS6 à -25%)

Discussion in 'Ventes' started by ismael - 24F.org, Jun 15, 2012.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. ismael - 24F.org

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Dû à un déménagement et à un changement définitif d'activité professionnelle, je vide les fonds de tiroir,
    et je vous propose pour 1500€ la suite Adobe Production Premium CS5.5 neuve, jamais déballée,
    et donc, avec des codes d'activations tout neufs et jamais vu par qui que ce soit sur cette planète, même par moi !!!
    Et ce joli pack vous donnera le droit à l'achat chez Adobe d'une upgrade vers
    la CS6 Production pour 500€….. ce qui au final vous fera la CS6 à 2000€ à la place de 2600€ !!

Non…. ne me remerciez pas !! :bravo:

Si vous préférez, il y a également la possibilité d'opter pour une upgrade vers la CS6 Master Suite
    à la place, ce qui vous fera 1500€ la CS5.5 Prod + 1400€ d'upgrade vers CS6,
    soit en tout 2900€ à la place de 3600€…. une économie de 700€,
    et une bonne vingtaine de DVD en tout !

Et en plus pour ceux qui n'ont pas assez de place sur leur bureaux pour toutes ces jolies boites,
    si vous préférez adhérer à la nouvelle Créative Cloud (tout les logiciels Adobe online)
    cette version de CS5.5 vous donne le droit à presque -50% pendant 1 an, ce qui fait passer l'abonnement mensuel de 61,49€ à 36,89€.

Donc, pour résumer, et que ce soit bien clair :
    - je vend le pack DVD neuf, encore sous blister, de CS5.5 Production Premium pour 1500€ TTC
    (plus les frais de ports, parce que je suis un gros radin)
    - ce qui vous donnera le droit ensuite, directement avec Adobe, de recevoir
    le pack DVD de la CS6 Prod pour 500€ de plus (soit 600€ d'économie),
    ou le pack DVD de la CS6 Master pour 1400€ de plus (soit 700€ d'économies).
    - et en plus d'avoir -50% pendant un an sur la Creative Cloud.

Et…. si vous avez la moindre question, n'hésitez pas....
    par contre, désolé, mais vous comprendrez qu'à ce prix là cette offre est bien sûr non négociable.

;)

Attention, ce pack est pour Mac, mais si par la suite vous achetez
    le pack d'upgrade vers CS6, ils vous enverront la version PC ou Mac, au choix.
    Aaaah, ils sont suuuuper sympas chez Adobe...

#1 ismael - 24F.org, Jun 15, 2012
    Last edited: Jun 15, 2012
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous