module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

P9, avi, hfx...

Discussion dans 'Archives forum' créé par gazby, 26 Février 2005.

Tags:
  1. gazby

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,

Les questions que je vais poser on du etre abbordées à plusieurs reprise et j'avou ne pas avoir eu "le courage" de tous lire lors des recherches, merci de bien vouloir m'aider:

1/ J'ai commencé un motage avec des avi "25.00 ips" et j'aimerais y inclure quelque video issus d'un appareil photo qui sont des avi "14.96 ips". Et pinnacle refuse d'uniformiser les 2 "...impossible d'ajouter une scene 14.96 ips à un projet 25.00 ips"...
    Donc je voulais savoir si il y avait une solution mon probleme.

---------------

2/ Je possede HFX 5 et pinnacle 9 reconnait une liste imortantes de transition mais sans les appliqués.
    C'est a dire que le titre de la transition figure dans sa liste mais lorsque que je clik sur play pour visualiser cette transition a assiste à une lecture d'un ecran noir...

J'espere que c'etait assez claire et que quelqu'un puisse m'aider.

Merci

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour gazby,

Essayons de répondre au point 2.
    Regarde si l'activation matérielle est cochée ou non (dans Configuration/Edition/Rendu). Coche ou décoche selon ce que tu as. De la même manière, désactive le rendu en arrière plan (bien que cela ne doive pas intervenir ici)
    Tu as je pense un PC pas assez costaud pour t'afficher un aperçu de l'effet, ou bien ton DirectX n'est pas à jour.
    Essaye de mettre une transition sur deux scènes, et regarde si l'aperçu est ok.

A +
    Invité

3. gazby

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse
    Mais quand je fait ca P9 plante...

Ca m'etonnerais que l'erreur vienne de mon pc car ca marchait avant. En faite P9 est installé sur un disque du et HFX sur un autre et j'ai retiré celui ou il y avait HFX..Donc je l'ai reinstallé sur celui ou il y avait P9 et depuis voila le resultat.

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut gazby,

Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt.
    Tu as installé HFX Par dessus Studio, c'est déconseillé. S9 possède HFX intégré, et il suffit d'utiliser la 'clef' qui t'est fournie pour débloquer HFX. J'ai bien peur qu'il faille passer par une réinstall de S9 (sans oublier la base de registre et les outils adéquats pour le nettoyage, tu trouveras ça dans la rubrique liens de mon site)
    Sinon, auparavant, tu peux peut être essayer de faire 'une réparation de S9', en insérant le CD original, option REPARER S9.

A +,
    Invité

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page