module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

P6.5 fr et le nouveau titreur

Discussion dans 'Archives forum' créé par jc33, 12 Novembre 2002.

Tags:
  1. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut.
    Suite à quelques essais du nouveau titreur de Premiere 6.5, je suis confronté à des soucis de stabilité ...

En effet, assez souvent, quand je place un déroulant horizontal, soit Premiere plante soit le ficher contenant le titre devient corrompu et ne peut plus être lu par Premiere !!
    Cela se produit visiblement surtout quand je place 2 titres en même temps (genre un déroulant plus un fond fixe).

J'ai passé 2 bonnes heures à faire tous les essais possibles et j'en arrive toujours à la même conclusion : le contenu du titre disparait et le fichier .PRTL devient illisible sans même faire la moindre modification volontaire de son contenu.

Une idée ??

PS : Premiere 6.5 fr sous XP / DV200

Merci d'avance.

jc

2. xalemo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et avec le ztour ca te plante pareil?

3. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je vais poursuivre les tests dans ce sens dès ce soir ;)

Seul problème : les fichiers du tutorial sont bien toujours en Quicktime ?? Si c'est le cas ce ne sera pas possible car je n'ai volontairement pas installé Quicktime. Parce que je n'en ai pas besoin et SURTOUT parce que cette sacrée DV200 est souvent allergique à tout produit extérieur au montage DV pur et dur ...

jc

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page