module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

P4P8OO Dlx+RTX100+ PremPro=Problème

Discussion dans 'Matrox' créé par Papinard, 24 Mai 2004.

Tags:
  1. Papinard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Voici la question : Config ASUS P4P8OO Deluxe, Pentium 4 à 3Ghz avec 1Mo de tampon et RAM 1Go, RTX 100 Xtrème, pas de carte son séparée, Première Pro, XP Familial, panachage de disques formatés FAT 32 et NTFS (ce qui ne parait pas impossible dans la notice).
    Dès que j'ouvre un effet juste posé sur la time line, "Blackout", tout s'éteind et on recommence.
    Ce problème n'existe plus si je désinstalle la RTX 1OO, mais, bien sûr, il n'y a plus non plus d'effet Matrox et donc plus de petite icone pour ouvrir une fenêtre de configuration d'effet.
    Je précise que, ayant fraîchement acquis et installé ce matériel, je ne dispose d'aucune mise à jour mais je préfèrerais avoir des certitudes plutôt que de me lancer dans une recherche sans fin en aveugle.
    Merci pour votre aide urgente.

2. HOuartna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ca sent l'incompatibilité matérielle à plein nez... je te conseille d'aller faire un tour sur le site de Matrox où il y a de très bons conseilles à ce sujet dans leur forum.

Bon courage!

3. Hedy69

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour ma part, j'ustilise la RTX100 avec à peu de chose pres la meme config que toi et pas de problemes...

P4P800 Dlx (mise à jour du BIOS dispo sur asus.fr)
    RXT100 (derniers drivers dispo sur le site de matrox)
    P4 2.8 C Ghz
    Carte Son SB audigy Player.

XP pro
    3 HD en NTFS (2 IDE + 1 SATA)

A mon avis c juste un probleme de driver...

4. Papinard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci à tous, tout est rentré dans l'ordre aprés mise à jour des drivers de ma Parhelia.
    Fini les problèmes (pour le moment).
    Encore merci.

Dernières occasions

Partager cette page