module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

p4c800deluxe firewire non détecté par XP

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par gaga2, 8 Juillet 2005.

Tags:
  1. gaga2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    j'aurai besoin d'aide, voilà 2 nuits blanches pour rien!!!!
    ma config:
    XP pro
    2 Go DDR
    1 DDur SATA 120GO
    un second ddur sata 200GO
    P4 2.8Ghz HT
    carte mère: P4c800 deluxe (avec firewire intégré)
    carte graph: nvidia fx5700 ultra
    carte tuner pinnacle
    mon pb:

avant que j'installe un second ddur sata de 200Go et que je mette à jour mon bois tout fonctionnait bien et depuis:
    mon PC ne démarre jamais du premier coup: il plante au premier démarrage (il ne détecte pas mes DDur et ne sait pas comment booter) il faut que je rapuie sur le bouton d'alimentation et là il démarre (quand il démarre il n'y a plus les inscriptions HT à côté de pentium, 4 bizarre non car elles y étaient avant)
    .ensuite je lance studio 9 et il ne détecte pas mon camescope sony branché sur la prise firewire de la carte mère (mon camescope affiche DV in quand il est branché) et si je passe par de l'usb pour transférer des photos ça fonctionne

.je suis allé dans le panneau de conf et pas de trace du port iEE

donc depuis que j'ai modifié ma config (second ddur et mise à jour du bios) XP ne détecte plus ma prise firewire

je par une semaine m'aérer les neurones en bretagne, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à mon retour sinon fini les DVD des vacances!!!

Chargement...

Partager cette page