module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

P4 3.4Ghz à 92° dans le bios??

Discussion dans 'Matrox' créé par scan2, 28 Août 2005.

Tags:
  1. scan2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde,

J'ai une carte RTX100 avec un P4 3.4GHz. Mon problème c'est que l'ordi plante quand je travail avec première pro ça arrive assez souvant (Souris qui ce fige)... En allant dans le bios j'ai remarqué que le CPU tournait à une temp. de 92°..... Il me semble que là il est vraiment trop chaud et je me demandais si c'étais la carte matrox qui surchauffait mon CPU?? J'ai un boitier ave 5 vantillo. 1 de 12cm et 4 de 8cm... Ou bien peut-être que le cpu à un problème??

Franchement ce serrait vraiment la fête si quelqu'un sait comment refroidire tous ça......

2. lelmanu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il semble evident que tu as un probleme avec ton ventilateur de CPU ce qui cause ces bloquages. 92 degres c'est beaucoup trop, un CPU intel tourne entre 35 et 45 ° eventuellement jusque 55° en burn, rarement plus. As tu un ventilo intel d'origine ? sinon je te conseil de verifier que ton ventilateur fonctionne, si oui de le demonter et de changer la pate thermique .

3. scan2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta reponce... Le vantillo du CPU n'est pas celui d'origine.... Je l'avais changé pour prendre un plus perforement car je savais que les P4 3.4Ghz chauffais beaucoup... Je vais essayer de changer la pate termique... peut-être la solution!!
    Merci encor

4. JLT bis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour info, j'ai eu un problème similaire de t° du cpu à plus de 65°.
    En fait c'était la fixation du ventirad qui était mal fixée, pas visible comme ca à l'oeil nu mais en vérifiant de près, une bonne pression sur le clip pour qu'il prenne bien dans l'encoche et tout est revenu à la normale.

Bonne chance ;-)

Dernières occasions

Partager cette page