module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

P2r

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Dogmazero, 2 Décembre 2003.

Tags:
  1. Dogmazero

Dogmazero Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous (Zboo, booster...etc),

Il se passe des choses pendant que je travaille dur :col: pour devenir le roi du monde :D

Alors oui vs pouvez critiquer l'épaisseur du scénar de P2R, mon objectif était de réaliser un film de divertissement et de grand spectacle (enfin avec mes moyens:( ). Et je l'assume tel qu'il est (même avec l'explosion bidon :D). D'ailleurs, j'en profite pour passer une annonce, si vous maitrisez bien les logiciels after effects, combustion ou autres maya, envoyez moi vos CV...

Sur P2R, j'avais du bon matos et bons acteurs (pro et amateurs). A l'origine, c'était un projet test pour voir la compétence de certains comédiens (prévu pour le tournage du film "Dogma Zero 2") et j'ai fait participer des potes et collégues de travail sur les séconds rôles. Tout le projet ne devait être qu'un petit délire entre amis. Mais apparemment il a été directement sélectionné au festival "Open du court" et il est même arrivé en final avec trés un bon accueil en salle.
    Du coup j'en profite pour le mettre sur mon site et faire sa promo.

De mon point de vue perso, ce n'est certainement pas mon meilleur film... (je suis conscient de tous ses défauts) mais si ça plaît c'est l'essentiel.

J'irai voir tes films + tard Zboo.

A+

2. Dogmazero

Dogmazero Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouh là, je me suis trompé de forum et j'en ai crée 1 involontairement !

1000 excuses !

p'tit scarabée.

Dernières occasions

Partager cette page