module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Overlay, ATI et AVID

Discussion dans 'Archives forum' créé par goredoc, 17 Mars 2005.

Tags:
  1. goredoc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Bon je pose une question sans réponses concrêtes pour l'instant. Même pas sur le forum.
    J'ai une carte ATI et je suis sous AVIDXpress 4.5.
    Je n'arrive pas à avoir unr etour video sur mon deuxième écran. ce que je trouve d'étrange c'est qui affiche la première image mais elle est gelé. Si je fait stop et que je relance. il trouve l'image sur laquelle je me suis arrêtée. A partir de là je me dis qu'il doit bien y avoir un moyen pour avoir mon retour video en plein écran sur le deuxième moniteur. Soit ca marche, soit ca marche pas mais ca ne fait pas quelque chose mi figue mi raison.
    Existe-t-il des mises à jours soit venant de Avid, soit venant de ATI pour résoudre ce problème ? Pour l'instant je n'en n'ai pas trouvé mais peur-être que quelqu'un a une astuce...

Merci à vous tous

Goredoc

2. boris31

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur ma station avec une matrox G550, impossible d'avoir l'overlay (image en lecture) sur les deux ecrans et en tout cas,
    je ne dispose au plus grand que d'une fenêtre correspondant à la matrice DV qui est forcement plus petite que ma fenêtre ecran en 1280 x 1024.

Chargement...

Partager cette page