module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Overlay 32bits en 1280x1024 à 85Hz sur 2 écrans - Qui peut faire ça ?

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par NiKE-FR, 18 Août 2003.

Tags:
  1. NiKE-FR

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Quelle carte graphique me permettra d'avoir de l'overlay 32bits sur 2 écran en 1280x1024 à 85Hz minimum ?

Actuellement j'ai une Matrox G550 Dual Head mais je suis limité à 1152x864 à 75Hz pour l'overlay 32bits sur 2 écrans.

Je pensais évoluer vers une carte graphique NVIDIA de 128Mo DDR comme la ASUSTEK V9520 TD (FX5200, 128Mo DDR, Bi-écran).

Qu'en pensez-vous ?
    Qui a ce genre de carte ?

L'optimisation pour les effets 3D sont ils garantie avec cette carte 3D ?

Merci pour votre aide.

NiKE-FR

2. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je pense que tu te trompes de forum !
    Tu auras plus de chances d'avoir une réponse en écrivant sur le forum PC & Vidéo

:)

jc

3. NiKE-FR

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il ne me semble pas, car je possède une carte DV RAPTOR-RT1, donc j'aimerais connaître la carte graphique du moment à associer afin d'obtenir de bons résultats sur les effets 3D.

Merci.

4. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    OK ... c'est pour toi que je dis ça ... les experts en cartes graphiques sont plutôt sur le forum PC et Vidéo ... :)

(Accessoirement, la carte graphique n'est EN RIEN sollicitée lors du calcul d'effets RT avec une Raptor.)

jc

5. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne leu repeterais jamis assez quan on posse une question sur du hard on doonnnne des inffoooo sur ca machine cest indispaensable sinon fo 2000 post pour trouvé une vrais reponce :::::!

sur quelle systeme tu bosse :! que veut tu faire avec quelle soft :!!! combient de fric tu as !!!

les fx c'est de la merde hors de prix ( surtout le bas de gammme):::!!!! sautf le tres hooot de game !:::

ati c'est mieux pour les jeux mais lopen gl et nul donc pour les "pro" c'est nul etc etc....de vrais question de vrais reponce parle nous de ce que tu veut faire !!!!!!!!

ta quoi comme ecran ds 15 " ? sur un 17" avec du 1200 ya pas de dif avec du 1100 donc pourquoi changer ? tu est a court dimagination et tu croi que des effet 3d vont bouster tes realisatuion ? si tu fait que balencer des truck pour justifier ton achazt de matos a la mode ben continue !!!et bonne chance !

ps je rentre de vacance je suis enervé desolé que ca tonbe sur tois NiKE-FR , a+ je serais calme le prochain coup :D :D ;)

ps 2 : ta raison de poster ici la segnentation des ce forum "special" la presque tuer ya personne !!!!
    oualors c'est que ya jamais de probleme avec une canopus hi hi hi .

Chargement...
Discussions similaires - Overlay 32bits 1280x1024
  1. Itchkov
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    647

Dernières occasions

Partager cette page