module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Overclock Extreme Q6700

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Kaki, 10 Février 2009.

Tags:
  1. Kaki

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir
    Avant de basculer sur la CS4, je voudrais overclocker mon Extreme Q6700 monté sur CM Asus P5N32-E-SLI rev Bios 1404.
    J'ai lu le sujet de Bibi43 Upgrader ou changer UC et sa me tente. Novice dans les réglages du Bios et ne connaissant pas les coef à appliquer, est-il possible de pouvoir suivre vos conseils d'experts.

Merci :bigsmile:

2. hola

Appréciations:
    +41 / 147 / -4

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    si elle est aussi souple que la P5W DH Deluxe (prévu a la base pour FSB de 1066 et qui se permet d'etre hyperstable au FSB 1333 ..pour unr CM de 3 ans d'age c'est pas mal....le chipset 975X a montré qu'il était bon ) l'Asus P5N32-E-SLI (que je connais mal) doit en principe tenir un bon O/C .....mais bon meme OC a 3 Ghz (au dessus il faut augmenter le Vcore 1.475 volts au lieu de 1.325 ..et je ne sais pas si tu sauras le faire) en air-cooling le gain obtenu par ton Q6700 (version G0 indispensable) sera moindre que celui de Bibi43 (plus 25% de perf stable quand meme )

il faut reconnaitre que Extreme Q6700 a démontré de bonnes propensions à l'overclocking avec à son avantage un coefficient débloqué aussi bien vers le bas que vers le haut..

bref a suivre (savoir si la P5N32-E SLI tient le coup en OC parce que pour du montage video il est hors de question d'avoir la moindre instabilité )

O/C en air-cooling d'un Extreme Q6700 monté sur une P5W DH Deluxe

[​IMG][​IMG]

edit:

renseignement pris l'Asus P5N32-E SLI n'est intéressante que pour ceux qui veulent faire du SLI.......le chipset 680i est tres pointilleux ...> OC délicate

#2 hola, 11 Février 2009
    Dernière édition: 11 Février 2009
Chargement...

Partager cette page