module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ouvrir un fichier .mpeg2 dans premiere!

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by marcenac, Apr 10, 2005.

Tags:
  1. marcenac

marcenac Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voici mon problème: mes vidéos analogiques sont encodées en mpeg 2 grace au boitier DVD Xpress. Ces fichiers se lisent ensuite sans aucun problemes dans n'importe quel logiciel et je peu les monter sans problemes non plus avec Studio9.
    Le hic est que lorsque j'essaie d'importer ces fichiers dans première élément ou dans première 1.5 j'obtiens en réponse qu'une erreur grave s'est produite ? Là, seul solution=tout fermer.
    Par contre les fichiers en.AVI s'importent sans souci, mais transformer les mpeg2 en .AVI prend pas mal de temps, de plus n'y a-t-il pas dans ce cas une perte?

Je compte beaucoup sur votre gentillesse et vos connaissances pour résoudre ce problème. Cordialement

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour et bienvenu sur le Repaire,
    PPro n'aime pas beaucuop les fichiers MPEG. Il y a un plug-in Mainconcept qui permet de travailler le MPGE2 sans soucis mais sont prix est assez élévé.
    La transformation MPEG>AVI fait perdre de la qualité et ensuite en recompressant en MPEG2 tu a une nouvelle perte.
    Il est plus simple d'utiliser Studio et de compresser avec le même débit que le format d'origine ce qui ne modifie pas les séquences soù il n'y a pas de'effets ou de transitions.
    @+

3. marcenac

marcenac Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Vous me dite qu'il est plus simple d'utiliser Studio et de compresser au même débit que le format d'origine, désolé, pour moi ceci n'est pas très clair (je débute dans le montage).
    Compresser avec le même débit:Pour quoi faire et comment faire?

Cordialement

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous