module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] ouvrir Projet FC Pro HD 4.5 avec FC Express?

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par niki, 20 Février 2011.

1. niki

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'ai des anciens projets que j'avais crées il y a qques années sur FC Pro HD Version 4.5, lors de mes études.

J'aimerais les retravailler (surtout relogger les clips correspondants afin de les avoir en Quick Time sur mon ordi, comme sauvegarde en plus des cassettes mini-DV qui commencent à viellir).

Malheureusement, je n'ai plus accès à ce logiciel (ou une version de la même lignéee), car l'école en question n'existe plus et je ne connais personne dans mon entourage qui l'aurait.

Ma question est donc: Si j'achète la version FC Express, pourrais-je ouvrir le projet et travailler dessus, c.à.d surtout lire la Time Line pour relogger mes clips sans trop de difficultés, sachant qu'il provient d'une version Pro?

Cela ne me dérange pas si les effets sont perdus etc, en fait je veux surtout pouvoir relogger mes clips sans devoir refaire manuellement une nouvelle ligne de montage, si possible...

La version "Pro" ou "Studio" (c'est secondaire, mais d'ailleurs quelle différence entre les deux, en passant?) étant trop onéreuse, surtout pour l'usage restreint que je fais de la vidéo, ceci n'est pas une alternative pour moi.

Merci beaucoup à l'avance de toute indication utile....
    Niki

2. Fifi52

So
    Appréciations:
    +51 / 300 / -0

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    40
    Je ne travaille pas en HD mais il me semble que si tu as les fichiers de captures en format compatible (donc en AIC pour la HD pas en Prores ) FCE 4 devrait le faire puisque c'est une version allégée de FCP.
    De toute manière, vu le prix du soft, tu risques une somme plutôt modérée.
    Bonne journée ;-)

Phil.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous