module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ouvir un association

Discussion in 'Archives forum' started by CM Production, Apr 11, 2003.

Tags:
  1. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

On veux pas gagnier de l'argent avec l'association, enfin si mais pour réinvestire pour faire d'autre film.

citation:
    --------------------------------------------------------------------------------
    Il faut bien savoir que tout ce que tu achètes sous le nom de l'association appartient à l'association.
    --------------------------------------------------------------------------------

Si on achette un logiciel (studio dv) je ne peut pas le metre sur mon ordinateur ? car nous avons un ordinateur qui apartien a association. si on achette du materiel pour les films (camera, micro etc..) je ne peut pas utilisé pour un usage personnelle, le preté a un de membres de association s'il il en a besion un week end ?

En ce qui conserne le siège, ou es ce que je peut trouvé des locaux. la marie de chez moi nous prete une salle pour pouvoir travaille (gratuitement) es ce que je peut metre cette sa comme siège (si le maire est d'accord) ?

Ps: part mes gardes j'ai effacé notre conversation

2. duol

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bon alors si tu effaces nos conversations !!!!!

Bon si c'est juste pour le réinvestir dans l'association pas de problème !

Pour le logiciel acheté par l'association je te dirais non car de toute manière il faut une licence par ordinateur !

Pour le prêt du matos, pas de problème, l'association fait ce qu'elle veut de son matériel, si elle veut le prêter, elle peut.

Pour le siège social, à mon avis il faut demander à ta mairie, le problème qui va se poser c'est où va-t-on envoyer le courrier pour l'association !

Duol

3. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

si mon ordinateur personnel sert aussi à celui de l'association c'est bon non ? (du faite que cela resteras sur un seul ordinateur)

C'est vrais que pour le siége social, c'est ça qui pose probleme, je viens d'envoye un mail au maire de ma ville. On vera ce qui va repondre. Puis si ça va la bas (a la salle qui met pretée), comme si vais toutes les semaines, je pourrais recuperer mon courrier.

Peut etre que le maire va nous preter des autres locaux bien à nous (on peut toujours esperer!!! :lol: :lol: )

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous