module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] ouverture simultanée de deux sessions AE - copier coller ne marche pas

Discussion in 'Adobe After Effects' started by phil-1, Mar 8, 2011.

1. phil-1

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai besoin de refaire un projet AE, sur la base de textes utilisés dans un précédent projet AE (il y a pas mal de textes, autrement je ne poserai pas la question :)).

1. j'ouvre un projet AE,
    2. je lance une seconde session AE, avec la commande : afterfx.exe -m (sur vista pro x64)
    3. Le hic est que si je vais un CRTL C dans une session, je n'arrive pas à coller dans l'autre session. Et pire, je n'arrive pas à coller dans un bloc note pour récupérer les textes. Et même en ayant refermé la seconde session, si je fais un copier depuis le bloc notes, impossible de coller dans le projet AE.

Quoi que débutant, j'ai l'impression que le copier coller d'un bloc note vers AE avait déjà fonctionné. Mais je ne suis plus sûr de rien maintenant. C'est la première fois qu'une application me fait ça. Sur InDesign, ça se passe sans problème.

Est-ce un bogue ou est-ce une limite d'AE (entre parenthèse je trouve AE tellement, tellement merveilleux que j'ai le sentiment de blasphémer contre AE rien qu'en posant cette question :)).
    Merci par avance de vos feedbacks sur le sujet.
    Y a t-il une astuce pour contourner cette difficulté.

Très bonne journée à tous avec... ou sans.. AE :good:

Phil

2. Larsenic

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Pourquoi ne pas ouvrir le projet qui te sert de base, supprimer ce qui ne convient pas (plus?) et re-enregistrer le projet sous un nouveau nom ? Tu gardes ainsi toute la trame de base ...

3. phil-1

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [CommentFaire?] ouverture simultanée de deux sessions AE - copier coller ne marche pa

Larseni, je te remercie de ta réponse. :good:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous