module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ouverture projet : vitesse d'escargot

Discussion dans 'Archives forum' créé par Franc Tireur, 5 Avril 2005.

Tags:
  1. Franc Tireur

Franc Tireur Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Cette question n'est pas une mise en cause du Mac en général et ni de FCP en particulier. Aussi je la pose à l'instar de tous ceux qui posent leurs questionsdans le Repaire sur des dysfonctionnements et non pour ce faire les griots du produit.
    Je suis étonné par ceci :
    j"ouvre mon projet FCP4 qui pèse 34,6 MO et pour le lire et pouvoir commencer à travailler le temps écoulé c'est :
    62" = 14% de lecture
    124" = 35 %
    et le projet est entièrement lu à 100 % et ouvert à 148"
    Est-ce normal ? Ce n'est pas que je suis spécialement pressé, je ne travaille pas pour la télé ni aucun commanditaire et je ne dois rien rendre à personne demain matin mais c'est pour savoir si ce n'est pas révélateur, cette lenteur, d'autres problèmes que j'ai en particlier en lecture...
    (G5 bi 2ghz avec 2 gigas de mémoire sur OS X et FCP4).

2. bak

bak Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

si ton fichier FCP pèse 34 mo, c'est un gros projet avec beaucoup de choses dedans (clips, séquences, effets, pistes...). A l'ouverture, FCP doit tout vérifier, et plus le projet est gros, plus ce sera long. Je pense que c'est donc normal que l'ouverture prenne un peu de temps. Apres c'est ajouter de la RAM pour que les gros projets puissent être mieux gérés grâce aux ressources matérielles.

3. Franc Tireur

Franc Tireur Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Ah bon, d'accord effectivement j'ai trois tonnes de plans (clips) mais je croyais que le projet ce n'était que le film en cours de montage qui ne fait que quatre séquences d'une moyenne de quinze minutes, sans effets ni truquages.Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page