module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Ouverture projet très long

Discussion in 'Archives moteurs' started by lord-I, Feb 25, 2011.

Tags:
  1. lord-I

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'utilise vegas depuis plusieurs années, mais depuis que j'ai changé de pc, mes projets, même très petits, prennent beaucoup de temps à s'ouvrir.

Avant, j'étais sur xp avec un pc ayant un E6750 et 2go de DDR2 6400. Tous mes projets, même assez lourd, s'ouvraient très rapidement sans aucun problème.

Aujourd'hui je suis sur seven avec un AMD Phenom 965 (4 coeurs) et 8go de DDR3 12800.
    Lorsque j'ouvre un projet vegas, il y a une barre en bas à gauche qui indique:
    "ouverture du projet monprog.veg"
    et la barre de progression est très longue.

Voilà, je ne comprends pas pourquoi sur un pc ça marche impec et pas sur l'autre, même avec les même projets.

Merci.

2. lord-I

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai remarqué que lors du chargement d'un projet, en faisant ctrl+maj+echap je constate une énorme augmentation de la ram utilisé.

J'ai installé vegas 8.0 32bits et je n'ai pas de problème avec cette version.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous