module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ouverture premiére pro

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Marine, Jul 17, 2005.

1. Marine

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolée de revenir , mais j'ai un court M en route et c'est une vrai cata !
    donc je vais essayée d'étre plus claire , quand je clique pour ouvrir je vois le panneau central avec le cheval qui dépasse un peu et les d'habitude au bout de 3 secondes ca s'ouvre et on me demande d'ouvrir un projet ou de crer un projet , et la plus rien j'ai mon écran windows!!!!!! j'ai réinstallée rien à faire ( réinstallation légére et l'autre compléte en réactivant) je suis perdue . suis sur xp familiale et tous les autres logiciels marchent et s'ouvrent surtout ( photoshop, audition ...)
    merci de me répondre sinon suis au sol.ma@voila.fr

merci
    marine
    Paris

2. renardm

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu a essayé de l'ouvrir en passant par l'exploreur de windows au lieu du raccourci
    ou est installé premiere sur le disque c ?

3. Marine

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reponse

oui sur le disque C j'ai ausi essayée par l'explorateur!

4. renardm

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé de ne pas pouvoir te donner de réponse mais je ne suis pas assez pointu côté installation
    peu être en désactivant l'économiseur d'écran l'anti virus etc...

5. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    as tu essayer les touches de fonctions F1 - F2 ... car je me souviens que sur une version 5 de Première, l'affichage logiciel pouvait revenir en appuyant sur une de ces touches ...

6. Marine

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reponse

suis perdue rien ne marche j'ai essayée un adobe premiére 7 qui s'ouvre mais le 1.5 non!!!

7. nico-2

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Excuses j'avais répondu sur ton autre message :

"A quel moment il se bloque exactement ?
    Tu n'aurais pas intallé un plug in récemment qui te bloquerait l'ouverture de première ?
    Regardes au moment de l'initialisation du programme il fait défiler tout un tas de trucs en bas à gauche, est ce qu'il ne bloque pas sur un précisemment ?
    Tu n'as rien installer d'autre récemment ?
    A+"

8. Marine

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est pas qu'il se bloque mais en fin de défilement, le panneau avec le cheval , en bas a gauche , le défilement des machins , ca ne s'ouvre pas!!ca marchais bien ya deux jours et plus rien!
    j'ai essayé aussi une version en anglais qui marchais bien , en fait c'est la merde je ne parle pas anglais !!

9. nico-2

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Est ce que tu arrives sur la fenetre de bienvenue ou meme pas ? Il semblerait que non par rapport a ce que tu expliques. C'est donc quelque chose qui te bloque le lancement soit un fichier manquant soit un plug in non adapté.
    Est ce que lorsque tu as désinstallé réinstallé tu as bien pensé à supprimer le répertoire adobe ? (bien entendu en mettant de coté les projets si tu en avais en cours) car il laisse généralement un ou deux dossiers qui contient des plug in ? ou tu peux essayer de réinstaller dans un répertoire que tu auras créé toi.
    Sinon est ce que tu as essayé d'ouvrir adobe en cliquant directement sur un projet que tu avais en stock sans passer par l'icone d'adobe ?
    Il n'y pas de raison si ca marchait avant ca doit continuer à marcher à part modification sur ton ordi ou virus ?
    J'espère que ca t'aidera car là je ne vois plus très bien ce qui peux se passer sinon.
    Tiens nous au courant.
    A+

10. jihemel

Trophy Points:
    2,470
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    A essayer supprimer le fichier de préférence

As-tu essayé la manoeuvre décrite dans
    cette discussion ?

Il n'y a aucun souci d'effacer ce fichier de préférences qui se reconstituera automatiquemet à la prochaine ouverture du logiciel. On perd simplement les paramètrages personnalisés du soft qu'on avait fait.

P.S. Je ne sais pas si c'est pareil sur Ppro que P6.5 où il suffit pour supprimer ce fichier de démarrer Adobe en appuyant simultanément sur les touches shitf&Ctrl.

Une autre idée est de faire une copie d'archive de ce fichier de préférences juste après avoir paramétré Adobe Ppro et en cas de souci, il suffit de le restaurer.

Faut tester tout ça.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous