module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"ouverture impossible" sous première pro car mon ordi a planté

Discussion dans 'Archives forum' créé par benoitmaraval, 26 Février 2004.

Tags:
  1. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut,

j'étais sous première pro et mon ordi a planté, mais mtnt pas moyen de l'ouvrir, il memarque "ouverture impossible", existe t il un programme qui répare les projet un peu comme celui du bug -1 de première 6.5

merci

ben

2. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    en fait j'ai ouvert mon projet avec un éditeur de texte et en effet à la fin il doit manquer une ou deux balises pour cloturer le projet

voila le zip http://www.antilia.org/1.zip

c'est un truc pour le boulot, je vais me faire tuer si je le récupère pas, car il va falloir que je recommence tout, merci si quelqu'un a une soluce.

ben

3. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Dans le dossier dans lequel tu as créé ton projet première, PPro créée 3 répertoires : conformation audio, fichiers de preview ET sauvegarde automatique. Dans ce dernier dossier PPro a du te créer une sauvegarde d'une version récente de ton projet.

Tu peux soit repartir de cette sauvegarde auto (au pire il doit te manquer ton dernier 1/4h de boulot), soit tenter de bricoler (je ne l'ai jamais fait) pour comparer dans un éditeur texte les denrières lignes de ton fichier corrompu avec les dernières lignes de la sauvegarde auto (travaille avec une copie du fichier de sauvegarde auto car c'est qd même du bricolage risqué et il serait dommage de corrompre le fichier de sauvegarde auto).

Dis moi si tu as bien trouvé tt cela et ce que ça donne.

A+

4. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut,

merci, en fait, j'ai récupéré une ancienne sauvegarde et j'ai refait ce que j'avais perdu.

merci en tout cas

à bientôt

benoit

5. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Ok, je suis content que tu n'ai pas tt perdu !

Ces sauvegardes auto de PPro sont bonnes à prendre au cas où on avait fait qu'un seul fichier de projet et qu'il se retrouve corrompu. Sinon il est bon de penser à faire Fichier>Enregistrer une copie, pour avoir différentes version de son projet au cas où!

A+

6. qwertz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    VOUS M'AVEZ SAUVE LA VIE

Certes, les termes sont peut-être un peu forts... mais nous avons déjà deux bonnes semaines de retard dans la livraison de nos sujets et voilà que Premiere pimente le tout : ecran bleu, impossibilité de lire le fichier ppj, fichier erroné et tutti quanti. Grâce à vos conseils avisés, me voilà reparti grâce aux sauvegardes de Premiere.

On vient souvent sur ces forums quand il y des problemes, c'est sympa de dire aussi quand on trouve les solutions.

Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page