module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ouverture IMovie 3

Discussion dans 'Archives forum' créé par Tom, 1 Août 2003.

Tags:
  1. Tom

Tom

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai bien reçu le message et vous en remercie, mais mon fichier Imovie 2 a été transformé en Imovie 3 du fait de l'actualisation du logiciel.
    Je ne peux plus rien fermer en Imovie2, tous mes fichiers ayant été transformés en Imovie 3.
    Lorsque je les lance , je reçois le message:"l'application a quitté inopinément"
    Par avance merci, pour votre aide.
    TOm

2. Jimmyguitar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand iMovie 3.0.3 quitte inopinément...

Bonjour Tom,

J'ai aussi eu des problèmes avec iMovie 3.0.3 et pense avoir trouvé le bug...
    Tout d'abord, les preferences d'Imovie sont générallement vérollés dans ce cas : Tu peux les supprimer.
    Elles se trouvent dans ton environnement utilisateur dans le dossier Bibliothèque (ou library en anglais) puis preferences. Il faut jeter à la poubelle le fichier com.apple.iMovie3.plist
    Ceci te permet de réouvrir l'application iMovie, sans plantage, avec ses choix par défaut.
    Mais celà ne suffit pas forcément pour ouvrir ton projet qui a été à l'origine du plantage. iMovie digère très mal les clips vides, et c'est ce qui le plantait dans mon cas.
    Lors de l'importation du camescope vers iMovie, il arrive parfois sur des transitions pas très propres qu'iMovie crée des clips vides... Dans ce cas, tant que tu travailles dans ton projet, ça marche. Si tu quittes l'appli et que tu reviens, ç'est planté : iMovie a quitté inopinément.
    Ce qu'il faut faire : En plus de la suppression des preferences d'iMovie (comme indiqué ci-dessus) il faut que tu ailles dans le dossier Media de ton projet et que tu supprimes tout fichier qui a une taille de zéro octet...
    Après ces opérations, ç'est reparti : Tu peux continuer de travailler sur ton projet.
    Bonne chance...

3. krystal

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plantage imovie 3.0.3

ton aide sur le plantage d'imovie 3 n'est pas récente, mais merci de tes precieux conseils car je desespérais de trouver une solution:bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page