module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ouverture Facile (mon nouveau court-métrage !)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par ArPaNet, 3 Avril 2014.

Tags:
  1. ArPaNet

Appréciations:
    +3 / 9 / -2

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous,

Je suis très heureux de vous présenter mon nouveau court-métrage : OUVERTURE FACILE. Une comédie où personne ne se met de tournevis dans l'oreille, cette fois-ci, désolé pour les amateurs de bidoche ! Ce film s'est fait grâce à certains repairenautes, que je n'ai pas oubliés de citer dans le générique de fin !

Pour le visualiser (en Full HD et fort de préférence !), rendez-vous ici : [ame=http://www.dailymotion.com/video/x1ky1ua_ouverture-facile_shortfilms]Ouverture Facile - Vidéo Dailymotion[/ame]

Diffusez-le un maximum autour de vous (Facebook, Twitter, mails, forums, bouche à oreille...).

D'avance, merci à vous et j'attends vos critiques (surtout les négatives) !

Mehdi.*:cheers:

2. cournonsec

So
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Bonjour,
    J'ai bien aimé.
    Les cadrages sont intéressants (sauf dans l'introduction où ça bouge un peu trop et où l'horizon tangue un peu). Les acteurs jouent bien.
    Le seul petit reproche concerne le son : Il fait artificiel - on dirait qu'il a été fait en studio, il est trop pur, sans présence de la nature en arrière plan et sa tonalité me dérange.
    Mais c'est du pinaillage, ton film est très bon. :-)

3. ArPaNet

Appréciations:
    +3 / 9 / -2

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Super, merci à toi pour cette critique.

Pour les bougés de caméra au début, c'est le problème quand on tourne à bord d'un canot avec un bras artisanal et une caméra sans stabilisateur optique !:D

Pour le son, c'est plutôt étrange car tout a été enregistré en direct (on entend d'ailleurs le vent dans le micro à plusieurs endroits). J'ai même ajouté une piste son avec des bruitages et une ambiance naturelle pris sur les lieux du tournage. Peut-être est-ce dû à Dailymotion...

En tout cas, merci.:hello:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page