module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ouverture d'un projet HDV (très longue)

Discussion dans 'Edius' créé par Bacri, 22 Juin 2006.

1. Bacri

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un projet HDV, codec HQ, de 10 minutes de long avec quelques titres et transitions, des ralentis, de la musique, bref rien de compliqué. Quand j'ouvre le projet la première fois, j'ai une attente très longue pour que les fenêtres du logiciel apparaissent. J'ai une carte NX et pour la sortie tout va bien. Une fois dans le projet tout est parfait, mais 5 minutes pour l'ouverture, je pense que ce n'est pas normal.
    Tout les fichiers sont avec le codec HQ sauf un 20 secondes de générique de fin qui est un m2t.

2. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Edius 3.61 n' as pas la reputation d' être rapide à l' ouverture !

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Avec ma vieille config poussive, l'ouverture d'un projet HDV est un peu longue, c'est vrai. Mais je ne crois pas que ça ait pu excéder 20 secondes.

Ta config serait encore plus poussive ? Peu de RAM ?

Bob

4. Bacri

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au contraire , ma config. est pas mal. 4 G de ram et dual core intel 3.7Ghz x 2

5. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +769 / 2 643 / -55
    Test

;) salut Bacri
    Sur une configuration voisine de la tienne ..mais avec plusieurs autres programes actifs ..dont antivirus/spam et Parfeu
    >>apparition du "carré" Edius de 6 à 12 secondes ... ( plus rapide si déja chargé une premiére fois )
    >> apparition de l'ensemble des fenêtres sur un projet aprés "clic" sur son nom dans le "carré" Edius :

Long projet ( 1 heure ) Dv, complexe ( des centaines de clips de toutes natures et deux génériques d'entrée et de fin ) : de 8 à 10 secondes

Projet court ( 11 minutes ) en HDv nommé " Bob Z1 !! " utilisé pour tester la configuration en HDv, beaucoup de transitions et d'effets mais sans générique : 2 à 3 secondes .

" ..mais 5 minutes pour l'ouverture, je pense que ce n'est pas normal.." OUI .. trouver ou ça coince ?!! les DD saturés ...fichiers mal réparties ?!!

Bertrand :cool: :cool:

6. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouvre ton projet, supprime de la time line et du chutier ton fichier mt2, enregistre sous un autre nom ferme Edius et ouvre le nouveau le nouveau projet.
    Philippe.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous