module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ouverture d'un Projet FCP3---vers----> FCP2 ?

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by Blut, Jul 18, 2002.

1. Blut

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    -Est il possible d'ouvrir un Projet FCP3 dans FCP2 ? :non:

-Si oui, comment SVP ?

Merci @+

Attached Files:

2. Mr_orange

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a ma connaissance ... Cépapossible ! sory angel

3. Blut

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est de la provoque, ou c'est juste pour me taquiner le message genre "SMS"...?:D

4. Mr_orange

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    de la pure plaisanterie naïve de ma par cher blut ... totalement inutile je l'avoue mais on peu avoir le coeur leger et l'envie de petits sourires ... non?

5. Blut

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bien ce que je pensais...! ;)
    Ca m'étonnait aussi...

--------------------

Faudrait dire à mÔsieur Apple (et encore je reste polis) de prévoir ce genre d'option. Franchement pour un soft de ce gabarit ne pas prévoir de telles choses c'est à la limite du mauvais goût..@#/:col:

Adobe pour ne pas les citer, nous demande si l'on veut enregistrer nos projets dans une version ultérieure ou pas. Ils ont au moins la jugeotte de mettre cette boite de dialogue dans toutes leurs versions. Ils ont vraiment EUX l'idée de faire de leurs produits un vrai outil de production.
    Quant à Apple....?....je me le demande de plus en plus....?!

Pourtant ce sont de bonnes machines avec une vraie politique de production, un outil pour la création, etc...

ZUuut de flûte @#**/!! ca m'énèrve tien...

6. Mac Arthur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    The solution peut etre.....

Bon Blutt c'est vrai que depuis que tu es la tu m'as rendu de grands services sur ce forum:
    - tu m'as soutenu le moral au moment du 11 Sept alors que j'étais coincé dans mon "trou" au Pak.
    - tu m'as aidé a configurer les touches F1 à F12 (tu te rappelles l'achat de barettes mémoires à 10h du soir pour pouvoir ouvrir Photoshop et m'envoyer le magnifique dessin annoté...:lol: )

Bref comme disait l'autre "Que serais je sans toi qui vint à ma rencontre" (un visionnaire du forum Le Repaire...) afin que je ne m'enferra pas dans l'erreur (oups dur celui là....:D )

Donc THE solution:
    En fait il y en a 2:
    - Tu migres sous AVID XPRESS DV (la version Mac vient de sortir)tu importes et tu réexportes (si c'est prévu....vaut mieux te renseigner avant)
    - Tu désinstalles FCP3.0, tu reinstalles FCP2 (tu as pris soin avant de noter à la mains tous tes in out etc.......) et le tour est joué!!!

non? trop compliqué? alors là j'ai plus d'idée....
    Heu ou fait la question c'est suite à plantage ou quoi?
    @+

7. Mr_orange

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si vraiment tu veux reprendre sous 2 ... passe par un export EDL ... si tu as tjr le 3 ... tu exporte ton montage en EDL et tu la reimporte dans le 2 ...

8. Blut

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas grave, je vais me dépatouiller avec un copain...:rolleyes:
    De toute façon il y a toujours une solution à un problème, faut juste la trouver à temps...!

Merci pour tant de soutien...:love:
    -------------------------

Mac Arthur,
    Je trouve que je t'inspire réellement au niveau de l'humour, tu me feras toujours autant rire avec cette histoire de fichier Photoshop...! :D :D

Et d'abord pour précision, il n'était pas 22h mais 23h!!!
    Le pire c'est que le Mac a planté à cause des barettes. J'ai donc téléphoné à mon pote pour savoir si je pouvais venir chez lui pour te répondre, il m'a dit "OK!" je suis donc allé le rejoindre, j'ai utilisé son Photoshop et j'ai pu donc te répondre. Malheureusement lors d'une mauvaise manip de sauvegarde du fichier Photoshop, j'ai planté son Mac et comme il était connecté j'ai cramé par la même occasion son modem...@#*!

Moralité: J'ai perdu un ami...!

Depuis ce jour je me contente de balancer des Gif...!:D :D :D

------------

Bien amicalement à tous...

PS:j'ai pas pu m'en empêcher...

Attached Files:

• ph1.jpg
      ph1.jpg
      File size:
      17.1 KB
      Views:
      174