module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ouverture d'un élément

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by beaupin, Jan 14, 2006.

Tags:
  1. beaupin

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    Suite à la réinstallation de premiere 6.5 la lecture des fichiers ou "éléments"en .avi;la video reste fixe, le son défile correctement. La lecture des fichiers est correcte a partir du lecteur de windows . D'ou vient le problème windows 2000 ou première?

2. eric777

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjours a tous,
    j'essaie première 6, et mon probleme,c'est que lorsque je double clic sur un clip vidéo dans un bin (librairie), il s'ouvre mais le logiciel bug ( impossible de lire le clip, aucune commande ni clavier ni souris possible), je dois redémarrer l'ordi, parfois il redémarre tout seul???
    si par contre, je glisse le clip dans la time line, pas de problème, je peux monter, couper faire des effets, bref bosser normalement.mais c'est trés lourd de travailler de cette manière car impossible de timer un clip avant son insertion dans le montage...
    quelqu'un aurait il une solution?

3. schmi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et si tu glisses le clip d'abord dans la fenêtre source du moniteur, tu peux mettre les points in et out et après tu le glisses dans la timeline. C'est ce que tu voeux. a+

4. eric777

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca a marché qqfois mais maintenant, lorsque je glisse un clip ds le moniteur source, l'ordi plante pareil??....:perplexe:

5. eric777

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: merci schmi, en tout les cas, et si tu as d'autres suggestions elles seront la bienvenue... à bientôt.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous