module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Ouverture du projet possible mais...

Discussion dans 'Archives forum' créé par miangotiana, 9 Février 2005.

Tags:
  1. miangotiana

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Pour rappel, je travaille sur let’s edit rt+ avec le soft du même nom, et mon problème était que lorsque je travaille sur des projets avec beaucoup de filtres video, et que je réouvre ces projets pour continuer mon travail, quoique je fasse (lancer la lecture, faire un rendu en avi, …) let’s edit ferme inopinément la fenêtre en me disant auparavant :

Let's EDIT.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Si je demande à voir les détails techniques voici ce qui est écrit :

Signature de l’erreur
    AppName: let's edit.exe AppVer: 1.0.0.9 ModName: revf.dll
    ModVer: 3.0.0.5 Offset: 000046fb

Je vais essayer d’être brève, j’ai fait une découverte surprenante mais qui ne m’a avancé à rien vu mon incompétence pour interpréter les données que j’ai trouvées :

Donc j’ai cherché ce fichier « revf.dll » (revf = rex edit video filter) et je l’ai trouvé dans :
    C : program files\Canopus\Let’s edit\Filter. A côté des dossiers de filtres nommés “video” et “audio”
    Alors ne comprenant pas pourquoi « revf.dll » n’était pas dans le dossier de filtres « video », je l’y ai placé manuellement.
    Et surprise ! j’ai réussi à lire mon projet, plus de message emmerdant, MAIS : tous les effets video que j’avais appliqué tel « monochrome », « correction colorimétrique » etc ont disparu. Le pire c’est que lorsque je vais essayer de les remettre,je ne retrouve plus aucun filtre dans « filtres video » la liste est complètement vide, blanc de blanc !! Par contre les effets de ralenti ou accéléré sont bien restés (puisque indépendant de la fonction « filtres video »)

Voilà si quelqu’un a compris quelque chose, et s’il peut m’aider à résoudre la chose…

Sachant que les conseils que je reçois du revendeur sont douteux et qu'en plus il met 5 siècles à répondre... Je me garde bien de donner son nom ! Par contre, AV2P, c'est la cata, de la où je suis (madagascar) ça fait cher l'unité d'appel vers l'europe

en attendant vos lumières,

miangotiana

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page