module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Ouverture de fichier MSP 7

Discussion in 'Archives moteurs' started by Biano, Dec 3, 2006.

Tags:
  1. Biano

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je bosse sur un projet depuis qqs jours. Je le sauvegarde (action que je fais souvent), mais cette fois-ci le programme plante. (c pas la 1ere fois qu'il plante, donc que je m'inquiete pas trop).
    Mais aprés, impossible de rouvrir mon projet. un message d'erreur apparait: Unable to open file 20213:2:2...
    Ce probleme m'étais deja arrivé il y a qq temps, et j'ai fini par devoir me retaper mon montage. Mais cette fois-ci, ca fais trop longtemps que je bosse dessus, donc je supplie qqun de me donner un coup de main pour recuperer le projet.

Merci D'avance!

2. pierrebutta

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Plantage...

Je me suis fais avoir comme toi sur des plantages "bizzares" et la seule facon de ne pas se faire ... avoir c'est d'enregistrer une copie systématique de ton projet . de temps en temps. comme ca tu recuperes au moins un projet partiel mais tu ne perds pas tout.
    Moi c'est comme ca que je fais et je n'ai plus de probleme..
    Maintenant , tu as peut etre installé un plug in style, effets , ou autres, tu desisntalles et ton fichier est reconnu.(peut etre)

J'avais eu ce cas en installant une version superieure de hollywwod fx, ... ouverture fichier , format non reconnu, desinstall hollywood, et hop le fichier s'est reouvert....

Ce n'est pas génial, mais si ca peut t'aider:)

3. zeiss

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,

Avec MSP7, une fois , j'ai eu un soucis d'ouverture d'un projet.
    J'ouvrais MSP, importais le fichier ...hé Bing ! message d'erreur ....
    J'ai réussi a l'ouvrir en double cliquant tout simplement sur le fichier "projet.DVP" .(MSP doit être fermé).
    on sait jamais....
    Sinon, essais en réinstallant MSP....
    @++

Loading...

Dernières occasions

Share This Page