module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

outil plume

Discussion dans 'Archives forum' créé par Sebou San, 30 Mars 2004.

Tags:
  1. Sebou San

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    hello tt le monde
    je voudrais savoir à quoi sert l'outil plume de premiere pro, sert elle comme sous photoshop à détourer ? j'ai regarder l'aide mais je n'ai pas réussi à utiliser la plume.

merci

2. Sebou San

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    personne pour me répondre :(

3. tramni100

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    L'outil plume ne sert à mon sens que dans le titreur !
    En principe, cet outil sert à créer des courbes (type courbe de Bézier), mais je vois pas son usage ni dans la Timeline, ni dans le moniteur de PPro.

4. cbprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    mais si ca sert lol....

lorsque vous faites apparaitre la ligne jaune des niveaux sonores, la plume va vous servir a bouger le niveau de cette ligne jaune et en relation avec shift, elle va vous permetre de mettre des points pour faire varier le niveau, comme sous premiere6

je sais pas si je suis clair la....

5. tramni100

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    En fait je n'avais jamais prêté attention à cet outil. Hier soir j'ai regardé de plus près, et en effet, il a un rôle sur les images clés. Il faut préalablement choisir "affichage des images clés" (icones au début des pistes vidéo ou son). L'outil plume permet ensuite d'ajouter, de déplacer et de supprimer ces images clès (fonctions supplémentaies avec les touches shift et Maj).
    En fonction des effets choisis, on peut faire varier leurs valeurs(controlable dans la fenêtre effets). Un petit clic droit sur un point clè dans la timeline permet aussi de sélectionner le mode de changement de l'effet en entrée et en sortie de chaque point clè.
    Merci d'avoir posé la question sinon je n'aurai pas cherché dans l'immédiat ... !!
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page