module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

outil Niveau Premiere <-> photshop

Discussion dans 'Archives forum' créé par fjansen, 7 Février 2003.

Tags:
  1. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour faire mes corrections colorimétriques, j'exporte une image de chaque rush que j'importe dans photoshop. J'utilise "niveau", que l'on trouve dans photoshop et dans premiere.
    Le seul moyen que j'ai trouvé à présent pour appliquer les mêmes corrections à la vidéo c'est de noter toutes les valeurs que j'ai mises sous photoshop et les reporter dans premiere. Or dans ces deux logiciel il est possible d'enregistrer les réglages. Mais le petit problème est que les fichiers de réglages sont incompatibles... à moins que je n'ai pas la bonne version.

Si vous avez trouvé comment faire pour appliquer de manière simple une correction avec niveau de photshop à premiere je suis preneur...

Merci

Fabrice

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonjour

Bonjour Fabrice
    Je crois que c'est comme cela que procédait Acouzinie dans une discussion a laquelle je crois que tu avais participé.
    Peut étre à t'il trouvé la solution?
    A+
    Noël:)

3. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, il me semble l'avoir lu, mais c'est hyper chiant de tout recopier et d'a nouveau tout entrer... Je vais essayer d'analyser le contenu des fichiers de correction par le niveau, pour voir si on peut pas bricoler une sorte de transcodeur.

4. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Les scripts

Je me demandes'il n'y aurais pas une voie du côté des scripts,mais je pense que de ce côté la le forum photo numérique serait plus apte à te répondre, mais apprés???
    A+
    Noël:)

5. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pensais faire une appli en vb qui prendrai le fichier niveau sorti de photoshop et le mettrai dansle format niveau de premiere...

Chargement...

Partager cette page