module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Outil duplication

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Youna, 11 Janvier 2006.

Tags:
  1. Youna

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je précises tout d'abord que je suis complètement novice sur after effects. Je ne travaille pas beaucoup l'image mais là j'ai malheureusement de vos lumières pour un travail de retouche sur une vidéo.
    Il s'agit de masquer à l'aide l'outil dupliquer une bonnette de micro qui à cause d'un fichu grand-angle et d'un LCD trompeur se retrouve sur une portion de l'image. J'ai donc un gros boulot de retouche qui se prépare (hyper content !...:( :( )
    Voilà mon souci : Il s'agit de plans en mouvement donc je m'apprêtais à cloner et dupliquer image par image... mais c'est très long... Il me semble qu'il existe une fonction pour déterminer combien d'images on veut rendre à partir d'une première correction mais je sais pas m'en servir.
    Exemple concret si je n'ai pas été assez clair : J'ai une séquence ou la bonnette apparaît sur un blanc complètement uniforme (la plus simple). Le plan est relativement fixe et dure 4 secondes. Au lieu de faire mon clone image par image ne puis-je pas spécifier à partir de la première image corrigée de poursuivre ainsi sur mes 4 secondes au lieu de tout me taper...?
    Je suis certain que c'est possible puisque j'ai cru l'avoir compris avec l'aide du soft mais pas suffisamment bien évidement.

Merci de m'aider...

2. wib

wib

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'outil tampon/clone/dupliquer ne duplique pas une image mais le calque video.