module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Outil de pinceau sur Premier Pro ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par lubet, 12 Avril 2006.

1. lubet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Comment retoucher des images AVI sur Premier Pro avec un pinceau( pour enlever une tache sur un personnage en mouvement) ?
    En exportant les images sur photoshop, le format change bien sûr. Ne peut on pas exporter les outils de photoshop sur premier ?
    Merci

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    une vidéo c'est 25 images/sec, donc il te faudra exporter toutes les images à retoucher et le faire une par une dans ton logiciel de retouche d'image ou fait un effet flou pour masquer le défaut dans première ...

3. lubet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais le format change a l'exportation

C'est ce que j'ai fait sur Photoshop mais comme elles arrivent en Bimap, le format n'est plus le meme.

4. MRB

MRB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir
    il te faut exporter ton film en Micros.avi puis film fixe qui te le met en extension .FLM
    ensuite tu l'importes dans Photoshop ,tu zoomes sur la bande obtenu et tu corriges toutes les images.
    tu reexportes ensuite dans PPro
    MRB

5. Furaxounet

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si le sujet est en aplat, et qu'il n'y a donc pas trop de couleurs de "bruit" à corriger, tu peux peut-être t'en sortir avec un masque de couleur qui aura la même teinte que l'objet qui comporte la tache.

Avec l'outil trajectoire, et un petit niveau d'opacité, tu n'as plus qu'à animer ce masque pour qu'il suive le mouvement de la tache qu'il cache.

Je suis sûr qu'avec un peu d'entraînement et de temps passé, pour peu que ton plan ne soit pas trop long, on n'y verra que du feu...

Bonne chance !

6. lubet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C 'est ce que j'ai fini par faire mais la vérité est que j'aurais bien voulu lécher encore un peu plus mes images
    Merci

7. Furaxounet

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arf, lécher ou brouter, quand il s'agit de perfectionnisme il n'y a pas de limite :D

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous