module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Outil cutter

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par JLF, 3 Janvier 2004.

Tags:
  1. JLF

JLF

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    L'outil "cutter" sert à scinder un élément. Bon trés bien ca marche.
    Mais y a-t-il moyen de faire l'inverse : de deux éléments n'en faire qu'un ?
    Bon je sais, il y en a parmi vous qui vont dire "il es pas un peu c... celui là" pourquoi qu'il veut faire ça ?
    Toutefois si quelqu'un à la réponse merci d'avance.
    En attendant meilleurs voeux à toutes et à tous.

2. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ALORS LA OUUUUIIIII!!!!!

Je le pense, t'es un peu C..

Comme moi il y a 1 an pile. J'ai pose la meme question et je te donnes la reponse qu'on m'a donne!

ET tu vas te dire : merde, j'aurais du y penser tout seul !

Tu supprime 1 des 2 et avec l'outil selection, tu etire l'autre.

:lol: :lol: :lol:

En tout cas, merci a toi de me montrer que je ne suis pas le plus nul de la terre. Au moins maintenant, je sais qu'on est 2.

Meilleurs voeux.

3. nino65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et oui c'est tout c.... sauf si ce sont deux elements diferents.
    A ce moment la tu coles l'un a cote de l'autre ,tu selectionnes les deux avec la zone de travail (barre jaune au dessus) et tu fais exporter le montage-sequence.
    A +

4. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans ce cas, tu peux aussi utiliser l'outil element virtuel.

5. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Si les 2 éléments sont différents c'est tout aussi ... Bête!!!
    Ben!! tu raccourci l'un puis tu étires l'autre, et quand tu as fini de l'étirer, tu tires sur le second pour le faire coller au 1er.
    Il faudrait faire travailler un peu plus le "petit pois" de la "calebasse"!!!!:lol: :lol: :D
    A+
    Noël:) :approb:

6. JLF

JLF

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses surtout données avec tant de tact et d'élégance.
    Toutefois la pluspart d'entre vous n'avez pas lu la question avec suffisament d'attention.
    D'une part il s'agit focément d'éléments différents et d'autre part je ne souhaite pas modifier les durées.
    Seul nino65 m'a fourni des éléments de réponses sans me traiter de con.
    A plus tard

7. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pardonnes-nous d'avoir heurte ta sensibilite !!!!

Et, je parle au nom de tous, OUI, on a bien lu ton message avant de repondre.

Et tu as eu une panoplie de reponses qui couvrait toute la question !!!

ALors de quoi te plains-tu ?

Je te signale au passage a quoi sert un outil element virtuel : A grouper un ensemble d'elements du montage pour n'en faire qu'un et donc avoir la possibilite de lui appliquer des effets, des transitions, etc...comme s'il etait une sequence unique.

8. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Relis bien ta question et tu verras que l'on a répondu correctement.!!!
    L'outil "cutter" sert à scinder un élément. Bon trés bien ca marche. Mais y a-t-il moyen de faire l'inverse : de deux éléments n'en faire qu'un ? .
    Pour moi quand on à coupé ou cassé quelque objet on recolle les morceau dudit objet et on ne recolle pas par exmple les morceau d'une tasse avec ceux d'un soucoupe,quoique pour l'art!! :D :D
    Il fallait dire j'ai 2 élément différents et je voudrais n'en faire qu'un seul.!!!!
    Et surtout ne soit pas succeptible quand c'est toi qui incite le premier à te traiter de...
    Il fait plutôt envisager les choses sur le ton de la plaisanterie. Comme te l'a dit Luc_iman, tu as plus de réponses que tun'en avais demandé.!!
    A+
    Noël :) :approb:

9. JLF

JLF

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réponse à NoëlNONO :
    oué bon ! on doit pas avoir le même sens de l'humour.
    Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas de deux éléments différent n'en faire qu'un, les grouper en quelque sorte, vu qu'on peut les scinder.
    Parfois il faut voir plus loin que le bout de son nez ...

10. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai deja posé deux questions sur un forum sur illustrator.
    Apres 1 mois toujours aucune reponse sur la première et rien sur la seconde apres plus d'une semaine. Et pourtant, mes questions sont des problemes de debutants.

Tu arrives dans un forum ou en moins de 12h, 3 personnes te donnent une reponse et au lieu d'etre heureux d'avoir trouve un forum qui solutionne ton probleme voir ceux a venir, tu joues les iritables !!

Et pire, car pour moi ce n'est pas de l'impertinence, tu te permets même d'etre meprisant envers un conseiller technique.

J'espère que ce dernier ne lira pas la fin de cette discussion car vu le nombre de fois ou il a consacré du temps à solutionner les problèmes que je lui soumettais, je ne crois pas qu'il mérite ces remarques en retour.

Ceci mets un point final de ma part à cette discussion et je ne te réitère pas mes voeux.

11. JLF

JLF

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'abord je ne suis pas nouveau dans ce forum voila bien des années que je suis une fidéle lecteur pratiquement depuis le début. Donc un peu de respect pour les anciens !!!
    Ensuite je me fais traiter de nul, con, et autre agréable qualificatif et c'est moi qui serait impertinent ?
    D'autre part quand on cherche le bâton on le trouve.
    Je pense également avoir remercié l'ensemble des personnes m'ayant répondu et ceci sans les traiter de connard ou de nul.
    Pour terminer je ne méprise personne et surtout pas toi et contairement à ton message je te souhaite une bonne et heureuse année.
    A bientôt dans le calme et la sérénité ....;)

Chargement...

Partager cette page