module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ouille ouille ouille! MacIntel

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par tchikedou, 12 Avril 2006.

1. tchikedou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. Franckfc92

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    12
    Appréciations:
    +2 / 19 / -0
    Où est la soit disant toute puissance du PowerPC vantée par Steve Jobs himself ?

En attendant, vivement les MacTel de bureau... sous FCP 6 !:lol:

3. tchikedou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. lukalafaget

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça change pas grand chose ya encore plein de gens qui font de la video avec de G4 et autre, le truc ce n'est pas d'avoir le matos le plus puissant a la maison, mais d'avoir le matos qui convient a ce qu'on veut faire...

et moi j'ai mon powermac G5 qui convient tres bien pour faire de la video sous final cut studio, je pense le garder au moins jusqu'a ce que la hdv soit vraiment dans toutes les chaumieres ou jusqu'a qu'il crame, c'est pas grave que les rendus soit plus long...

tant que mon boulot est pret en temps et en heure ça va...

mais c'est vrai que c'est impressionant quand meme!

5. tchikedou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Entièrement d'accord! Mon G5 me convient très très largement et pour longtemps...mais j'aimais le titre un peu raccoleur :D Cela dit pour ceux qui hésitent à investir Macintel ou G5/G4 ...ces tests montrent bien la direction à prendre ;)

6. lukalafaget

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...c'est sur que pour ceux qui veulent un portable performant mieux vaut se jeter sur un macbook pro, par contre je persiste, ce qui veulent un powermac faut pas attendre la fin de l'année qu'il sortent, faut l'acheter tout de suite car a force d'attendre le plus puissant on finit par ne rien acheter, d'autant plus que le powermac est loin d'etre obsolete...

7. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Tout à fait d'accord !
    Mon G5 bi 2 ghz avec 4 Go de mémoire et des durs qui vont bien , me suffit amplement .
    Qu'importe si mon voisin ira plus vite , l'essentiel est que je satisfasse mes clients !
    Dans deux ans ça ira plus vite et ainsi de suite depuis des lustres ...
    Il en est qui veulent l'acheter pour la " joie " de dire j'ai un Mac le plus rapide etc ... et finalement , il n'utilise pas les 50 % du potentiel de leur machine.
    Je ne veux pas non plus être infesté de virus ... car si on peut installer windows , donc , le plus gros virus est installé !
    ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous