module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ouat is ze probléme ??

Discussion in 'Archives forum' started by samuel lee, May 2, 2004.

Tags:
  1. samuel lee

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour tous le monde !
    Aucun forum n'a su me donner de reponse, je n'en ai eu aucune ! j'espére que ici j'en aurai une !
    voila, il y a 5 mois, g acheté un appareil numerique (canon powershot A70), je faisais des ptis montages avec adobe premiére, vu que l'appareil peut prendre des sequences vid de 3min max au format .AVI! ca marchai trés bien ! mais depuis que g reformaté mon pc (portable) dernierement et reinstallé adobe, il ne veut plus reconnaitre les fichiers .avi venants de mon appareil !
    par contre sur windows media ou quik time ca marche bien !
    File uses an unsupported compression format ! c le message qu'il me donne !. les videos en question sont en motion jpeg . G teléchargé tous les codecs possibles et imaginables ! toujours rien ! par contre g reussis a faire lire par premiére en reconvertissant un de ces fichiers, de avi a mpeg ! mais n'y a t'il pas un truc ou une manip a faire pour que sa redevienne comme avant et eviter cette gymnastique vu que les logiciels de convertion sont des sharewares????
    amicalement !!

[/B] :help: :help: :perplexe: :perplexe:

2. SuperDupont

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une idée comme-ça...
    As-tu réinstallé le soft livré avec ton APN ??
    C'est peut-être lui a installé le liant qui te manque pour Première

(deux remarques:

- garder un historique de ses installs c'est une assurance (première puis APN, ou le contraire ??)
    - reformatter un DD système, c'est un jeu de maso, il y a des **tas** de moyens de sortir des pb d'installs qui sèment la grouille.... )

J'espère que ma petite suggestion suffira ;-)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous