module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ouaaahhh ! j'suis hyper content...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par cocoboy, 10 Février 2002.

Tags:
  1. cocoboy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

C bon, j'ai reussi à trouver un moyen pour obtenir des AVI DV type 2 dès l'enregistrement (moins de pb avec les log...)

Je dois dire que le montage en DV pur sous P6 donne avec ma MARVEL 400 un superbe résultat sur ma TV : jamais vu ça !
    A comparer avec mon ancienne analogique, je comprends pourquoi tout le monde ne jure que par le DV auj.

Ceci dit, j'ai voulu voir sur SVCD ce que ça donnait, et la pareil !!
    Purée, bluffé le gars ! Belle couleurs, image nette, pas d'artefacts (meme dans les mouvements hyper rapide, pour dire, j'ai testé en filmant mon chien dans ses rérégrinations...).

Vraiment, ça vaut le coup (surtout que j'ai payé ma cam miniDV moins de 5000 balles). Quant à la carte DV, c'est une simple hercule DV action à 650 balles. Comme quoi, pas besoin d'avoir du matos de rêve pour faire de très belle chose en DV...

A+

Chargement...
Discussions similaires - ouaaahhh j'suis hyper
  1. PoBuKa
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    742

Dernières occasions

Partager cette page